Patty a écrit : On dirait que les FA cherchent à se justifier d'aimer les rondes... Pourquoi ? Vous aimez les rondes, c'est bien, pas besoin d'en rajouter, si ?![]()
Ben si dans la mesure où il est "communément admis" qu'être rond, c'est *ma*l, c'est *moche*, la graisse, c'est *laid*, le ventre doit être dur et les abdos en acier (etc) et tout ce qu'on lit dans les magasines. Si un mec dit "j'aime les femmes minces", tout le monde va trouver ça normal, ben oui, une femme mince c'est *beau*
Il est très classique sur tous les sujets de se justifier quand on a des gouts qui ne correspondent pas aux "normes" de notre société, tout simplement parce que beaucoup de monde considère que ceux qui n'ont pas des gouts classiques doivent obligatoirement avoir une case en moins
je trouve ça bien que Lipid Lover l'écrive, parce qu'on lit peu de témoignages dans ce sens, ça fait toujours du bien d'avoir un témoignage concret sur le fait qu'on peut aimer les rondes sans être un cinglé de base sans cervelle, surtout ici où beaucoup de femmes disent ne pas accepter leurs rondeurs: pour ma part, je me suis mise à accepter mes rondeurs le jour où un homme m'a clairement dit qu'il me préférait comme ça.