graindethe a écrit :Lil'Kitty a écrit :je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted !)
Rhooo... Ben oui, tu peux rougir !![]()
euh...c'est grave docteur?...j'ai pô compris la blague
qqn peut m'expliquer?...
*non?...bon, je sort...
graindethe a écrit :Lil'Kitty a écrit :je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted !)
graindethe a écrit :zut j'ai cliquer trop vite sur "envoyer"
Comme quoi c'est difficile de faire passer les émotions et les sentiments derrière nos claviers. En fonction de la ponctuation, les smileys ou l'absence de tout cela, on peut mal interpréter
irishErin a écrit :graindethe a écrit :Lil'Kitty a écrit :je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted !)
euh...c'est grave docteur?...j'ai pô compris la blague![]()
![]()
qqn peut m'expliquer?...
*non?...bon, je sort...
Lil'Kitty a écrit :irishErin a écrit :graindethe a écrit :Lil'Kitty a écrit :je vous laisse le choix dans la date (contrepéterie spotted !)
euh...c'est grave docteur?...j'ai pô compris la blague![]()
![]()
qqn peut m'expliquer?...
*non?...bon, je sort...
C'est une contrepéterie Erinc'est à dire que tu prends la phrase et tu interverties certaines syllabes, ce qui donne une autre phrase...
JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE.
Tu interverties Le "CH" et le "D" et tu obtiens une phrase différente, comment dirais je un tentinet "cochone"![]()
Lil'Kitty a écrit :Oué levez la main, je vais édité le premier post pour y préciser qui est interessé et toutes les infos relatives .
Pour ça il me faudrait éventuellement savoir si certains d'entre vous peuvent proposer un hébergement (nombre de places disponibles), si d'autres on besoin d'un hébergement, si certains ont des voitures et peuvent proposer un covoiturage (nombre de places disponibles). J'éditerai au fur et à mesur
Lil'Kitty a écrit :[
JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE.
Tu interverties Le "CH" et le "D" et tu obtiens une phrase différente, comment dirais je un tentinet "cochone"![]()
Vous y êtes presque ! 👍