princesoumis a écrit :Bonjour,
J'ai l'impression qu'aimer les femmes rondes et etre soumis est vu comme quelque chose de tres negatif et dont je devrais avoir honte, vu qu'a chaque fois que j'ai essayé de le dire j'ai presque été insulté.
Pourtant, j'ai juste envie d'etre moi meme, mais j'ai l'impression que ma moitié n'existe pas. Existe t il une femme ronde qui apprecie les hommes soumis?
Vous pouvez bien sur m'envoyer un message privé. Je me doute bien que je n'aurai aucune reponse positive, merci toutefois d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.
je repars du message de départ parce que ça a beaucoup dévié dans la discussion.
pourquoi avoir honte d'aimer une chose ?
si les personnes à qui tu en parles ne sont pas ouvertes d'esprit,cela ne veut pas dire que toi tu es "anormal"
il y a 2 chose que tu cites : aimer les femmes rondes et être soumis, c'est pour laquelle des 2 que tu as été insulté ?
aimer les femmes rondes, je crois que tu es sur le site qui te prouve que c'est possible mais avant tout, tu aimes une femme, elle a juste une enveloppe corporelle qui te plait en plus. mais c'est la femme avec laquelle tu te sens bien et toi-même qui est le plus important.
être soumis, là , c'est plus "difficile" à avouer, notre société patriarcale a un peu de mal à voir un homme se soumettre comme les femmes ont été "soumises" et mélange donc un peu tout.
la relation D/s c'est une histoire entre 2 personnes qui se sont trouvées parce qu'elles s'apprécient telle qu'elles sont.
par exemple : un homme soumis et une femme domina, soit dans des jeux ponctuels, soit au quotidien et c'est là qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on veut, ce n'est pas la même implication.
pour ce qui est de trouver une femme avec qui vivre cette soumission, c'est en parlant avec la femme qui te plait.
certaines femmes ignorent qu'elles sont dominantes ou soumises (et je ne parle pas de faire toutes les corvées à la maison), comme certains hommes ignorent qu'ils sont dominants ou soumis.
surtout parce que ces jeux ou pratiques rentrent dans le BDSM et tout de suite, on a en tête le fouet, la croix de saint-andré, le cuir, la cravache...
il faut donc avant tout se renseigner sur ce qu'est le BDSM, savoir si ce sont des jeux ou une relation D/s dont on a envie.
mais tout est possible du moment que les 2 partenaires sont au courant et consentants.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.