ah oui, et je trouve ça plus pratique à enlever et remettre qu'un body qd on doit passer par les wawa.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
titoum a écrit :J'ai ce genre de gaine sur mon site, il me reste quelques exemplaires, je fait une bonne remise decu si vous voulez
_nash_ a écrit :J'ai également trouvé cette culotte gainante qui a l'air de monter assez haut sur le site de La Blanche Porte. Qu'en pensez-vous ?
C'est "marrant" parce qu'en taille 38/40 la culotte est en différé de 6 semaines alors que dans ma taille (50) elle est disponible, comme quoi ...
BigBeauty a écrit :sinon de mon coté encor rien reçu de Neckermann..
Thyselle a écrit :bon courage ma belle... j'attends un pantacourt de chez eux depuis 3 semaines maintenant...
BigBeauty a écrit :Thyselle a écrit :bon courage ma belle... j'attends un pantacourt de chez eux depuis 3 semaines maintenant...
mais j en ai besoin rapidemement moi!
aie cette vpc.. ça me prend la tete. Aller je ne désespère pas..
BigBeauty a écrit :si ça s arrete juste sous les seins c'est pas mal.. Parce qeu si c est au milieu du "2eme ventre"ça risque de rouler et de faire une bosse non? enfin il faudrait tester...
BigBeauty a écrit :_nash_ a écrit :J'ai également trouvé cette culotte gainante qui a l'air de monter assez haut sur le site de La Blanche Porte. Qu'en pensez-vous ?
C'est "marrant" parce qu'en taille 38/40 la culotte est en différé de 6 semaines alors que dans ma taille (50) elle est disponible, comme quoi ...
si ça s arrete juste sous les seins c'est pas mal.. Parce qeu si c est au milieu du "2eme ventre"ça risque de rouler et de faire une bosse non? enfin il faudrait tester...
sinon de mon coté encor rien reçu de Neckermann..
Vous y êtes presque ! 👍