Si les choses étaient aussi simples, il y a bien longtemps qu'il y aurait eu du changement.Anne a écrit :Une prise de conscience c'est aussi la réalisation qu'il y a quelque chose à changer et donc la recherche de solution.
Denis Baupin a-t-il été inquiété ? Il est présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité ait été prouvée. D'accord. Mais avec toutes les plaintes, toute l'omerta et tous ces gens qui savaient, une information judiciaire a-t-elle été lancée ? Une enquête ? Rien !
Il y a 2 jours, Lemaire a affirmé à l'antenne qu'il ne ferait rien si il était au courant de certains comportements inappropriés (ça c'est l'expression à la mode pour qualifier pudiquement un harcèlement ou une contrainte !) venant d'un politicard, il ne dirait rien, la dénonciation le répugnant. Je le laisse juge de ses principes, mais là où je veux en venir, c'est qu'on a entendu (pas moi en tout cas) aucun tollé venant du sommet de l'Etat ou d'autres politiciens.
Alors faut vraiment avoir la foi pour croire que des # vont faire avancer le monde.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.