Si tu vivais par chez moi je te dirais bien de passer discuter si tu t'ennuies, garanti sans petits gâteaux, j'en ai pas. Un café, thé ou tisane et c'est tout, lol.
.
C'est une jolie intention mais je ne sais même pas où tu habites ah ah ahchapinette a écrit :Si tu vivais par chez moi je te dirais bien de passer discuter si tu t'ennuies, garanti sans petits gâteaux, j'en ai pas. Un café, thé ou tisane et c'est tout, lol.
Ah oui, tu es loin de chez moi .chapinette a écrit :Pas de problème. D'après le sujet rencontres, j'ai cru comprendre que nous n'étions pas toutes proches. Je suis du 93.
Cela ne me calme pas car ce n'est pas forcément une histoire de faim mais plutôt une mauvaise habitude.oliver55 a écrit :Manges une pomme ou bois un verre de jus de pomme.C'est radical.
Il y a dans ce fruit une sorte de coupe-faim naturel.
Les fesses du facteur.... cela dépend surtout du facteur. 😉nelvia a écrit :Moi, la pomme, ça me permet de croquer dans quelque chose.
Je suis un régime où il n'y a rien de "croustillant" alors la pomme, au moins, je peux la mordre !
C'est ça ou les fesses du facteur ! 😄
Oui, souvent on a pris l'habitude de se "remplir" parce que ça nous réconforte. Il parait qu'on comble un vide intérieur... Je me demande bien où il est, le vide, chez moi... C'est rempli de partout !!! 😄
Vous y êtes presque ! 👍