Ok nous verrons alors pour une prochaine fois!

L’isere N’est pas tant différent de là où je suis
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Andrea, si tu fais l’effort de venir à Paris, tu pourrais peut-être nous proposer une date en avance et nous pourrions ainsi réserver notre soirée. Cela peut au moins se tenter avec un petit sondage avant décision définitive.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C'est gentil ça !
:-)
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
La question est quand?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
A vous de voir mais si vous faites une page facebook vous risquez d'attirer des inconnus.
I am IN !!! Ça pourrait être sympa d’avoir des moments conviviaux. Y’a plus qu’à !!!!
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
zezetteepouseX a écrit :A vous de voir mais si vous faites une page facebook vous risquez d'attirer des inconnus.
.
Je suis dû même avis que zezettepousex .
Si c'est fait pour Facebook, je ne serai pas des vôtres..
Mais nulle besoin de moi ??
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bon on va arriver. Mais pour ne pas se retrouver à 3 et que des filles lol, il faudra peut-être quelques semaines encore. Donc Anastasia, Sheeraz, Zezette, Andrea (si si), Antlia, Roukinette, Vlamstar, Botero, Lilla, ça fait 10 pour l’instant en me comptant. On peut raisonnablement diviser par deux pour des raisons d’agenda. A 5, ça commence à être viable!
wildtendercat a écrit :Bon on va arriver. Mais pour ne pas se retrouver à 3 et que des filles lol, il faudra peut-être quelques semaines encore. Donc Anastasia, Sheeraz, Zezette, Andrea (si si), Antlia, Roukinette, Vlamstar, Botero, Lilla, ça fait 10 pour l’instant en me comptant. On peut raisonnablement diviser par deux pour des raisons d’agenda. A 5, ça commence à être viable!
Tu en as oublié deux filles clounid ( celle qui a lancé le post)et Diminoue.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Cloud-Nine ? a rajouté
Coucou les filles absentes depuis un petit moment. Donc je me suis perdu c'est le week-end du 17 qui a été choisi?
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Je peux pour le week-end du 17
Hello à tous,

Déjà, je vous souhaite une Belle Année 2018 ! Qu'elle vous apporte pleins de moments de joie, de l'amour (toujours et sous toutes ses formes hein), du travail (il en faut), et surtout la santé.

Après, que diriez vous de lancer un sondage autre part que sur FB, comme par exemple sous Doodle ? C'est simple, pratique et facile...
Qu'en pensez vous ?
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Alors vous proposez quoi? J'aime les livres. Une sortie sur cette thématique çà tente quelqu'un?
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »