un gros lapin....bon là c'est un crochet direct dans le foie...tu m'a fait mal ^^
un gros lapin je ne sais pas encore comment je pourrais déterminer cette phrase a double sens...mon coeur a mal...bravo!! chapeau bas l'artiste :p
.
C’est mignon les lapins

Trop d’émotion pour ma petite personne
Hum ça me donne envie de faire une tarte aux pommes
zezetteepouseX a écrit :Hum ça me donne envie de faire une tarte aux pommes

Merci ! De revenir sur les pommes :D
Arrête Zezette..tu me donnes envie là 🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Comteharebourg a écrit :un gros lapin....bon là c'est un crochet direct dans le foie...tu m'a fait mal ^^
un gros lapin je ne sais pas encore comment je pourrais déterminer cette phrase a double sens...mon coeur a mal...bravo!! chapeau bas l'artiste :p
C 'est mignon un lapin gros ou pas 😂😄
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Un lapin qui te sert une part de tarte aux pommes
Comteharebourg a écrit :le boulet mon dieu que je suis un boulet.....j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page....heureusement que je travail dans l'informatique quand même...
Dans l'informatique et la tronche en biais dans l'avatar ?

Ou alors t'es un gars qui a quelques travers, et qui ne s'en cache pas, alors 😃
One apple a day keep the doctor away
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
donc je disais.....
une pomme Akane (je rallonge aussi)
.
une akane...(je rallonge le sujet aussi ^^)
.
une Akane (je rallonge aussi le sujet ^^)
.
Comteharebourg a écrit :une Akane (je rallonge aussi le sujet ^^)
Tu vas passer à un autre fruit .
Répondre

Revenir à « Portnawak land »