donc tu as déjà ressenti l'envie de le faire mais tu n'as pas cédé à ta pulsionLylalulali a écrit :Bien sûr que si! J'ai laissée une belle occasion avec un métissé m'échapper alors que j'allais prendre mon train et que lui descendait du même train .148015 a écrit :
tu n'as jamais eu un flash en croisant une personne dans la rue et t'être dit : alors lui c'est tout de suite là maintenant ?
ou alors
une discussion passionnée sur internet, les mots qui s'envolent, et les papillons dans le bas du ventre qui montrent que tu as envie de lui ?
Et oui, j'ai déjà eu des échanges érotique par écrit (dans le passé et pas ici).
Mais entre la rêverie et la réalité pour moi, il y a une sacré différence.
Tu l'as déjà fait avec un inconnu?
je suis libertine donc oui je l'ai déjà fait avec un inconnu, mais il faut ressentir un truc quand même, un feeling, ce ne sera jamais le 1er venu dans la rue, et on ne se saute pas dessus, il y a une discussion, un peu de flirt d'abord, ce n'est pas un clin d’œil et on monte chéri-e.
et j'ai déjà eu la proposition (et même plusieurs fois, ça doit être un fantasme répandu) après discussion sur internet, de me retrouver les yeux bandés, dans un hôtel, et de ne pas découvrir mon amant avant.
ça, c'est un truc que je ne peux pas faire, je ne me sens pas en sécurité
il y a inconnu et inconnu
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.