Strawberry cheesecake
Login with Facebook
Oh la la, devant un film je peux finir un pot entier de ça! Été comme hiver sans complexe ni culpabilité 🙈161179 a écrit :Macadamia Nut Brittle... La seule, l'unique... Ahhh j'en veuuuuuxxxxx !!!
Sinon, j'aime beaucoup la glace pralinée, à la pistache de Sicile ou caramel beurre salé.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Hymenoptere, une femme de goût C'est exactement le type de scénario auquel je m'adonne 1 fois par moi. Pour les autres goûts que tu évoques, c'est un sans faute !!! Note façon patinage artistique : 10 sur 10 !!!
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
Oublions les coupes et privilégions les pots de 500ml 1 pour toi et 1 pour moi. C'est un bon deal !!! Quelle invention géniale, n'empêche. Je ne pourrai vivre sans glace et sans un bon navet pour la savourer.
Je ne me ferai pas prier pour le deal ) On ne rigole pas avec les maccadamia nut brittle!! C'est le genre de truc à avoir tjs en stock dans son congélo.161179 a écrit :Oublions les coupes et privilégions les pots de 500ml 1 pour toi et 1 pour moi. C'est un bon deal !!! Quelle invention géniale, n'empêche. Je ne pourrai vivre sans glace et sans un bon navet pour la savourer.
Par contre, j'espère que les westerns spaghettis, tu ne les classes pas dans les navets!!
Les westerns spaghetti sont mes références ultimes en terme de films. Les acteurs avaient de vraies tronches de truands, les bandes son étaient exceptionnelles... Heureux de voir qu'on est deux gros fans
J'hésite entre noix de coco et pistache, comme j'arrive jamais à me décider je prend les 2 😂
Pourquoi choisir, en effet
Vivement demain et l'excuse du film du samedi soir pour en manger une !!!
Vivement demain et l'excuse du film du samedi soir pour en manger une !!!
Grave sujet ! Je dirais... "Façon tarte citron meringuée" Adélie Intermarché
oUPs! le bac est vide
oUPs! le bac est vide
Vite! Un trésor m'attend...
Je viens de tester chocolat avec éclats d'amande... trop bon.
Chez Berthillon Chocolat du Mendiant, Praliné au pignon et leur Noisette. A tomber
Chez Berthillon Chocolat du Mendiant, Praliné au pignon et leur Noisette. A tomber
ça c'est Ben & Jerrys une tuerie!
chocolat menthe
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
.
Mdr chapinette, Ã moi aussi