Anne a dit
De toutes façons, les hommes à qui te plait ou à qui tu risques de plaire, seront forcément plus ou moins "FA" ou FA "de basse intensité" je ne sais pas comment on dit. En tout cas pas mécontent d'être avec une femme aux formes généreuses. Après à la question : est-ce que si je perds 20 ou 30 kilos le type va rester? En principe, il n'y a pas de raison qu'il parte SAUF si effectivement c'est un fétichiste capable uniquement de bander sur une femme level Beth Ditto. C'est qui est problématique.... mais si c'est un type normal avec qui tu formes un couple, que tu lui en parles, il ne devrait pas avoir de soucis a la limite le soucis qu'il peut avoir c'est la rapidité du truc, certaines opération ont des résultats spectaculaires, très vite, il faut préparer l'homme psychologiquement à dire dire au revoir à la petite oursonne.Je suis déjà sortie avec un FA, par hasard, je veux dire c'est pas écrit sur le front quand tu rencontres un homme.
Mais je préfère un homme qui aiment les femmes et la personne, qu'un homme qui s'attache juste à un physique qui ne fait pas qui je suis.
Je ne veux pas d'un homme en extase pour une image, je veux d'un homme en extase pour qui je suis 😜, en entier, moi et pas juste mon corps 😌.