Tu peux tirer la chasse qu'au bout de plusieurs pipis. Je fais ça des fois.
.
Enceinte je faisais ça la nuit.. parce que franchement pour 2 gouttes.. (paradoxalement envie de pisser 3L)chapinette a écrit :Tu peux tirer la chasse qu'au bout de plusieurs pipis. Je fais ça des fois.
Ce n'était qu'un exemple mais pour préciser, je n'en mange pas (plus) tous les jours parce que je n'ai jamais été un gros mangeur de viande. Il m'arrivait avant d'en manger plus régulièrement de petites quantités, conformes à mon appétit, mais je préfère finalement espacer et en manger davantage avec un accompagnement plus réduit. Mais je peux très bien faire un excellent repas rien qu'avec des crudités et des oeufs durs.reinette81 a écrit :Prax, tu parles de te priver de viande pour les autres mais tu parles de quel type de consommation? Quotidienne ou moins?
éreinette81 a écrit :Pour les cosmétiques je prends des savons saponifiés à froid, de préférence au lait d'ânesse, j'en ai même trouvé qui font corps et cheveux
pour les hydratants j'ai des flacons pompes en verre et une fois par mois environ je refais le plein: moitié hydrolat ou gel aloe vera + huile ou mélange d'huile. Là pour les beaux jours en visage c'était hydrolat cannelle (20Ml) + huile de dattier (10ML) + huile de noisette (10ML) voilà un mois de soin peau mixte! Et pour le corps 30ml d'hydrolat de calendula, 10ml d'huile d'avoine, 10ml d'huile de souchet (ralenti la repousse des poils) , 10ml d'huile de germe de blé et là aussi un mois de soin peau sensible et sèche avec bonus anti repousse des poils. Il faut juste secouer le flacon avant usage. Et même p'tit Lu peut s'en servir sans risquer la flambée d'eczéma!
Ma peau n'a jamais été aussi belle.
Le seul bémol c'est le retour aux crèmes qui n'est plus possible! Quand je retenté j'ai l'impression de transpirer, d'avoir un truc collant sur la peau, je déteste oO
Je ne serai pas aussi catégorique. Des simulations sérieuses ont été faites par rapport à l'épuisement des sols si la planète devenait végétarienne. Pas beau à voir avec une population qui, si rien n'est fait, pourrait (au pire) doubler d'ici 2050.reinette81 a écrit :OK Prax donc au final ce qui est bon pour ta santé et ton équilibre l'est aussi pour la planète quoi ^^
Vous y êtes presque ! 👍