C'est justement parce que la poitrine d'une femme est grosse que cela nous attire!
Cela nous donne inconsciemment une impression d'abondance,de générosité et d'amour à revendre de la part de ces femmes à forte poitrine.On a l'impression que ces femmes sauront nous rendre heureux dans la vie de tous les jours,qu'elles donnent sans compter.

Mais il faut aussi savoir que c'est embêtant pour des hommes comme nous d'être attirés par les femmes à la poitrine généreuse car cela ne court pas les rues.Les autres femmes ne nous attirent pas malheureusement.
oliver55 a écrit : Mais il faut aussi savoir que c'est embêtant pour des hommes comme nous d'être attirés par les femmes à la poitrine généreuse car cela ne court pas les rues.Les autres femmes ne nous attirent pas malheureusement.
le marché se raréfie, la loi de l'offre et de la demande en somme... 😉
Les femmes ne sont pas des marchandises voyons!😔
Et si vous ne trouvez pas monsieurs une femme avec une forte poitrine ou hors norme.
Renonceriez vous ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Personnellement oui pour une rencontre sérieuse.
Et même une aventure d'un soir aussi finalement en y réfléchissant.
oliver55 a écrit :Et même une aventure d'un soir aussi finalement en y réfléchissant.
Donc au final, c'est une option une femme avec des atouts généreux.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pas une option mais une raison de vivre pour moi!
oliver55 a écrit :
Pas une option mais une raison de vivre pour moi!
Raison de vivre ?
J'adore les fortes poitrines!
oliver55 a écrit :J'adore les fortes poitrines!
D'accord.

Merci de m'avoir répondu (tu es le seul).
Dernière modification par Lylalilou le samedi 5 octobre 19:42, modifié 1 fois.
Ouais j'avoue, s'il n'y avait plus de grosses quéquettes dans le monde...ben moi je m'euthanasierais ! Les grosses quéquettes sont ma raison de vivre. J'adore les grosses quéquettes.
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »