Ce que j'ai écrit n'a pas grand sens puisque je ne savais pas que tu étais en couple, ce qui change évidemment la donne..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Cela change, effectivement mais je vais répondre à ton premier post quand même.Prax a écrit :Ce que j'ai écrit n'a pas grand sens puisque je ne savais pas que tu étais en couple, ce qui change évidemment la donne..........
Confier sur certaines choses comme lui l'avait fait, c'était un échange. Je n'ai nullement pleurnicher sur mon sort.chapinette a écrit :Ok,je pensais que tu t'étais confiée puisque tu dis que tu as été touchée par l'arrêt de ces conversations. Mon erreur.
il peut y avoir plein de raisons et pas que celle de la ronde à leur bras !!!Vivelesrondes67 a écrit :Je ne penses pas détenir toute la vérité mais dès que cela devient sérieux, certains prennent leurs jambes à leur cou pour la simple et bonne raison qu'ils n'assument pas une ronde à côté d'eux. Question d'image. J'en ai vu plein des mecs comme ça et je trouve ça désolant :S
Non Chapinette, tu ne l'as pas dis mais je l'ai pris ainsi suite à tes deux derniers messages.chapinette a écrit :Pas pleurniché, juste se confier. J'ai dit que tu pleurnichais ? Pardon si tu as compris ça. Mais de toutes façons j'avais mal compris tout ça.
c'est intéressant cette histoire de 2 poids 2 mesures.Jumeau_malefique a écrit :
Mais sommes nous d'accord pour dire que tout le "problème" expliqué par Lyla, les rôles seraient inversés...c'est à dire que Lyla serait un homme et que les deux autres personnes seraient des femmes...
Que les réponses ne serait pas les mêmes, si?? (par les personnes du forum)
Un mec en couple qui recherche une "amitié" via du virtuel (internet) avec des femmes qui sont inscrites sur un site traitant des femmes rondes, on est d'accord que ce même poste il y aurait eu "massacre" si cela avait été un homme qui aurait posté ce genre de choses?? si tu es en couple que fais tu a chercher des amitiés sur le net? si tu es en couple tu devrais même pas être sur ce site a peut être faire de nouvelles rencontre etc.
l'entre soi ? la bien "pensance" ? une vision romancée de la réalité ?UnSamediSoirSurLaTerre a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Jumeau. Cela sent un peu l'entre soi sur le sujet. Genre la bien "pensance" prend le pouvoir.
Pour ce qui est du dernier post de Lyla, c'est une vision un peu romancée de la réalité. On peut se faire peur d'accord, mais pas de quoi paniquer.
Vous y êtes presque ! 👍