Coucou les filleeeees tenez vous bien premier indice.....ma filleule est une fille 😘
LaPo a écrit :
GalluGalette a écrit :Il y'a au moins un "e" dans le pseudo de ma filleule ;)
C'est pas mooooaaaaaaaaaaaaaaa 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😜
Tu sais que jaimerais bien te ravoir ma Lapo !
J'ai vraiment loupé cette fois là, cetait ma première RDC et je me sens ultra nulle quand j'y repense ! Je savais pas trop ce quon attendait de moi toussa toussa.. et quand je vois ce que jai fait pour mes autres filleule t'es carrément lésée mdr ! Mais je compte bien me rattraper promis !!! Jte nem ma lapo !
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
GalluGalette a écrit :
LaPo a écrit :
GalluGalette a écrit :Il y'a au moins un "e" dans le pseudo de ma filleule ;)
C'est pas mooooaaaaaaaaaaaaaaa 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😜
Tu sais que jaimerais bien te ravoir ma Lapo !
J'ai vraiment loupé cette fois là, cetait ma première RDC et je me sens ultra nulle quand j'y repense ! Je savais pas trop ce quon attendait de moi toussa toussa.. et quand je vois ce que jai fait pour mes autres filleule t'es carrément lésée mdr ! Mais je compte bien me rattraper promis !!! Jte nem ma lapo !
Oh ben non alors, moi j'en ai un super souvenir, surtout que tu étais la première après la naissance de mon enfant prodigue, et tu lui as fait un super cadeau qu'on a gardé très longtemps, ça m'avait boucoup touchée 😘
J'te nem tout pareil ma Gallu
Et moi il y a au moins une voyelle et une consonne.
Si si je fais des indices.
" även solen har sina fläckar "
Ma filleulle a déjà participé à la RDC ... ahahahah ...
Dum Spiro Spero
ma filleule est plus jeune que moi
Ma filleule est discrète avec un petit caractère bien affirmé tout de même :D
Dum Spiro Spero
Ma filleule est dans la même tranche d'âge (+/- 5 ans par rapport à mon age)
" även solen har sina fläckar "
Allez je commence les indices ;p :-)

je suis trop deg' parce que j'aurais super kiffé rencontrer ma filleule mais elle habite loin de chez moi ;p
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Comment fonctionne le défi ?! Si on croit savoir qui est notre marraine on se rapproche de toi secretmel ou bien ?! ;)

ah ben edit :p secret tu as répondu dans l'autre topic j'avais pas vu :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Petit récapitulatif des tentatives de demasquages ... échoués ...

* (Ma belle) Lapo est donc hors compétition.

Qui osera tenter sa chance? 🤪
Dum Spiro Spero
WDpowoa a écrit :Comment fonctionne le défi ?! Si on croit savoir qui est notre marraine on se rapproche de toi secretmel ou bien ?! ;)

ah ben edit :p secret tu as répondu dans l'autre topic j'avais pas vu :-)

Voilà voilà :D
Dum Spiro Spero
Secret, le soucis cest que ca sera du pif au vu des indices ^^ et where are frenchie and Sailor ? (Polyglotte je vous dis ^^)

Par contre je crois avoir trouvé la filleule de certaines, ça compte ? Hihi

Mon indice du jour c'est que ma filleule n'est pas plus jeune que moi ;)

Des bisous neigeux (ouai ouai c de chez moi quon parle aux infos en ce moment.. :P !!!!
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Nouvel indice : je suis plus jeune que ma filleule. Parce que je suis gentille je vais permettre à certaines de me rayer d'ores et déjà de leur liste avec ce petit indice supplémentaire : il y a plus qu'un an de différence entre ma filleule et moi. Et un autre petit indice : ma filleule n'est pas ma marraine de la RDC 2018
Mais c'est vraiment parce que je suis gentille
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
Hello i am here whats up
Pareille polyglotte 😋
Ma filleule a au moins une voyelle dans son pseudo.

Je pense que j ai découvert ma marraine avec un indice pas spécialement facile mais par déduction il était fait pour moi lol

Mais je continue les indices😘😘😘
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »