Je ne sais pas si c’est pire mais c’est très pénible 😂.
Pour ça que je suis ce post avec attention
Pour ça que je suis ce post avec attention
.
C'est vrai qu' un rien peut l'irrite. Du coup, j'hésite à faire mon dernier rinçage au citron ou au vignaire de cire.PTITE a écrit :une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....
le shampoing a la pivoine et un shampoing a base de melaleuka, grde surface, m'avait bien aidé
j'ai un cuir chevelu sensible, un rien peut l'irriter et lui donner des nevralgies
Redis moi si c’est efficace 😉Lylalulali a écrit :C'est vrai qu' un rien peut l'irrite. Du coup, j'hésite à faire mon dernier rinçage au citron ou au vignaire de cire.PTITE a écrit :une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....
le shampoing a la pivoine et un shampoing a base de melaleuka, grde surface, m'avait bien aidé
j'ai un cuir chevelu sensible, un rien peut l'irriter et lui donner des nevralgies
Je vais quand même essayer une fois pour voir...
Pas de soucis 😊pilgrimette a écrit :Redis moi si c’est efficace 😉Lylalulali a écrit :C'est vrai qu' un rien peut l'irrite. Du coup, j'hésite à faire mon dernier rinçage au citron ou au vignaire de cire.PTITE a écrit :une flore desequilibré au niveau du cuir chevelu entraine demangeaisons aussi , je porte en continu des bonnets et capuches, je connais bien le probleme!le stress egalement , ou les produits coiffants, les shampoings....
Je vais quand même essayer une fois pour voir...
Hello ZezettezezetteepouseX a écrit :Coucou ici!
J'ai connu aussi de gros problèmes d'irritation du cuir chevelu il y a un an. 15 ans d'head and shoulder tous les 2 jours, c'est peut-être lié car c'est un anti-pilliculaire très efficace mais aussi très agressif! Le médecin a d'abord commencé à me traiter pour un mycose mais ce n'était pas ça car le traitement n'a rien fait.
Du coup, j'ai arrêté ce traitement et il m'a conseillé d'utiliser le bioderma nodé apaisant les cuirs chevelus sensibles et irrités (vendu en pharmacie) et franchement avant mes cheveux étaient plus lourds donc graissaient plus vite. Ça me démangeait et mon crane partait en miettes. J'avais des plaques rouges.
Aujourd'hui j'ai toujours quelques pellicules mais c'est infime et mes cheveux me disent merci! Ils sont moins lourds,moins fatigués et graissent moins.
Je vais acheter le shampooing conseillé par zezette et je te dirai si c'est mieux.pilgrimette a écrit :Bon ben on élimine cela.
De mon côté, je suis à un lavage tous les deux jours et moins de gratouilles... on garde espoir 😉
Je n'ai jamais utilisé de shampooing solide. Tu le trouve où?Orfees a écrit :Ca fait un moment que j'y pense alors...Il y aurait l'huile essentielle de Palmarosa qui pourrait aider. Elle est utilisé pour la peau et pourrais fonctionner aussi. Une goutte dans le shampooing habituel. Après ça reste un produit fort, donc à ne pas mettre sur un cuir chevelu irrité. En lisant j'étais aussi en train de me demander si tu avais essayer les shampooings solides, ils ont en général beaucoup moins de produit.
Vous y êtes presque ! 👍