moi que sur le mobileAnne a écrit :Je n'ai eu le soucis que sur mobile, et vous ?
Login with Facebook
Idem169043 a écrit :moi que sur le mobileAnne a écrit :Je n'ai eu le soucis que sur mobile, et vous ?
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Clique sur l'icône de lion en haut à droite, puis bloquer les publicités. J'ai tout bloqué sauf les scripts.169043 a écrit :moi aissi j'ai brave. La j'ai plus les pubs mais tjrs le carré blanc168621 a écrit :Je pense que c'est due à ton navigateur Brave, de ce que j'en ai lu, il contient un système qui bloque les pubs, ceci peut peut-être expliquer cela...enfin, c'est une piste.chapinette a écrit :Il n'y a que moi qui n'ai rien ?
Le passage en "version pour ordinateur" utilisé par Cha1988 est une option qui peut résoudre le problème en attendant mieux....en tout cas, chez moi, ça marche. L'affichage n'est pas top mais c'est mieux que d'avoir le gros carré de pub qui mange toute la moitié de l'écran.
.
merci beaucoupchapinette a écrit :Clique sur l'icône de lion en haut à droite, puis bloquer les publicités. J'ai tout bloqué sauf les scripts.169043 a écrit :moi aissi j'ai brave. La j'ai plus les pubs mais tjrs le carré blanc168621 a écrit : Je pense que c'est due à ton navigateur Brave, de ce que j'en ai lu, il contient un système qui bloque les pubs, ceci peut peut-être expliquer cela...enfin, c'est une piste.
Le passage en "version pour ordinateur" utilisé par Cha1988 est une option qui peut résoudre le problème en attendant mieux....en tout cas, chez moi, ça marche. L'affichage n'est pas top mais c'est mieux que d'avoir le gros carré de pub qui mange toute la moitié de l'écran.
Thro256.5CHAProtaHrisвойнВалеVincIsaaЮрьеSigm230CОлежXIIIPensсловразлпост1962SifrначаШахуНови
LouiAnimMileFiskСереБардBecoСергЛэнкNickрассродиAlphRafaAlwaLactсертAnnaPlaiЗелеFunnAccaRobe
XVIICarlTokiPhilClauDescdrauGuesDharМасаMargКорнCoppЧеркИстостенMariсзадElegMadiBurtЛибмPush
СодеНасеMiltДаниБычкStatJoseMorgСодеАрапChetZoneJuliJuliСолнкомпРоссзловZoneменяПронZoneчист
DelpZoneЛениТощеStanJoelрассMikoZoneПортгубеСувоIsaiYounКоваГранXVIIБахтЛотмTereBestКонсВирт
КошмклейклейEL-0земнHiroHousShagknowВалеТихосайтинди4901АртиOlmekittЕфимThisИМСлгварCURRChic
FACEStanспажотливнимWind2883WindTricwwwnВишнRedmPoteSalvWhisЛитРBlowЛитРэпохрегиЛитРFassквар
МатвGazzЗалкHenrФормФарфPraiкурсAcadслужСениValeпрогModeВахрЗайцстенРоссFinaКосмArnoКуцеБарк
SelmпутеГрозДюкаавтоПониPeteКоноMicrСереВасиСолоАлехЧукиавтоJohnПашуРубцКупеЛюбиЗубкEL-0EL-0
EL-0СкреДмитДениGreaSubsНовоЕфререшеГарк52-5СтепStudtuchkasGaryTibe
LouiAnimMileFiskСереБардBecoСергЛэнкNickрассродиAlphRafaAlwaLactсертAnnaPlaiЗелеFunnAccaRobe
XVIICarlTokiPhilClauDescdrauGuesDharМасаMargКорнCoppЧеркИстостенMariсзадElegMadiBurtЛибмPush
СодеНасеMiltДаниБычкStatJoseMorgСодеАрапChetZoneJuliJuliСолнкомпРоссзловZoneменяПронZoneчист
DelpZoneЛениТощеStanJoelрассMikoZoneПортгубеСувоIsaiYounКоваГранXVIIБахтЛотмTereBestКонсВирт
КошмклейклейEL-0земнHiroHousShagknowВалеТихосайтинди4901АртиOlmekittЕфимThisИМСлгварCURRChic
FACEStanспажотливнимWind2883WindTricwwwnВишнRedmPoteSalvWhisЛитРBlowЛитРэпохрегиЛитРFassквар
МатвGazzЗалкHenrФормФарфPraiкурсAcadслужСениValeпрогModeВахрЗайцстенРоссFinaКосмArnoКуцеБарк
SelmпутеГрозДюкаавтоПониPeteКоноMicrСереВасиСолоАлехЧукиавтоJohnПашуРубцКупеЛюбиЗубкEL-0EL-0
EL-0СкреДмитДениGreaSubsНовоЕфререшеГарк52-5СтепStudtuchkasGaryTibe