Yayie, je te confirmerai lundi prochain, si jamais du beau temps est prévu pour le 1er week-end de février, je ne reste pas à Paris. Merci pour l’organisation.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tu as des chatons Allegorie??
wildtendercat a écrit :Yayie, je te confirmerai lundi prochain, si jamais du beau temps est prévu pour le 1er week-end de février, je ne reste pas à Paris. Merci pour l’organisation.
c'est noté et je comprends tout à fait :D
Tout le monde peut me confirmer sa présence que je puisse réserver le restaurant.
Merci :)
Je confirme
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je confirme pour la sudiste et moi.
Ok pour moi.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Pareille, je confirme ma présence.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
restaurant réservé
j'envoie les infos en mp à ceux que je n'ai pas contacté ailleurs
Merci Yayie pour ce brunch très sympa même si la team était un peu débordée (le café s’est fait un peu désirer lol). Agréable et drôle compagnie, spectacle offert par professeur Pan aux échecs, et soyons juste en sparing partner, « je n’existe plus » aussi (elle a bien fait mentir son nouveau pseudo!). Bouffe sympa. A refaire! J’espère que le petit souci d’addition finira par se régler!
Dernière modification par wildtendercat le dimanche 2 février 21:42, modifié 3 fois.
Oui très sympa comme d'habitude 😊
Super! Quelle plaisir de vous revoir toutes et tous. Et de faire de nouvelles connaissances.
Merci yayie d'avoir organisé la sortie.
Il ne manquait que Lapinou et musty.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci Yayie, super organisation, malgré l'emmerdeuse que je suis. Promis la prochaine fois on ira dans le quinzième ou bien où vous voulez.
.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »