Merci pour les explications pacman !😃

J attends donc encore une réponse à mon post.

Apparemment Aurélien et Nicolas étaient, au mois d avril 2019 en tout cas, prêts à relever le défi etc.... une petite réponse est donc encore possible !😃
-Celia- a écrit :Triste.. Déjà que je ne me retrouvais pas trop dans la nouvelle interface..

Du coup, il y a des plateformes alternatives un peu dans le même esprit que VLR ?
Bonne question !
Saralou a écrit :

Apparemment Aurélien et Nicolas étaient, au mois d avril 2019 en tout cas, prêts à relever le défi etc.... une petite réponse est donc encore possible !😃
Tu as encore la foi 👼
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :
Saralou a écrit :

Tu as encore la foi 👼

Haha je suis athée normalement !

Mais de relire le post d avril me fait garder un micro espoir ? (Pas très fort l espoir je te rassure😉 )
Saralou a écrit :
Lylalilou a écrit :
Saralou a écrit :

Tu as encore la foi 👼

Haha je suis athée normalement !

Mais de relire le post d avril me fait garder un micro espoir ? (Pas très fort l espoir je te rassure😉 )
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.😅😉

C'est que je ne voudrais pas que tu sois trop déçue..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Saralou a écrit :
-Celia- a écrit :Triste.. Déjà que je ne me retrouvais pas trop dans la nouvelle interface..

Du coup, il y a des plateformes alternatives un peu dans le même esprit que VLR ?
Bonne question !
C'est clair.
Moi je me demande si quelque part un forum de motards a eu le droit à un article sur les offres des collants ou de petites robes noires du moment lol ou encore un reddit sur l'agence matrimoniale 😂
sarah63 a écrit :Moi je me demande si quelque part un forum de motards a eu le droit à un article sur les offres des collants ou de petites robes noires du moment lol ou encore un reddit sur l'agence matrimoniale 😂
Oh purée ça serait génial 😂😂😂😂
chapinette a écrit :Bon ça y est j'ai plein de pubs dégueulasses malgré les adblocks. VLR, Bye-Bye, je suis ravie de vous avoir connus, même ceux avec qui j'ai eu des frictions revigorantes pour moi, et j'espère bien continuer à voir certains d'entre vous IRL, prochainement au brunch et cet été dans l'est.
Ou cet été dans l’ouest Lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Dernière modification par wildtendercat le dimanche 26 janvier 11:01, modifié 1 fois.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Comment ça vas je suis célibataire je suis à la recherche d'une relation
Feeling78 a écrit :Comment ça vas je suis célibataire je suis à la recherche d'une relation
Je suis pas certain certain que tu sois dans le bon thread...
Des 4 commentaires laissés sur l'article sur les Paris Moto (https://www.vivelesrondes.com/?p=32123), il n'en reste plus que 2 en attente de "modération", la censure ayant eu la peau des 2 autres.
Il y a donc bien des gens qui lisent mais qui visiblement qui n'ont pas bien compris sur quel site ils publiaient 😒.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Ah oui mon commentaire a été supprimé, du coup j'en ai remis un
Nouvel article, une pub pour leur club drh 😡😡😡😡
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »