Moi aussi, je veux une chanson avec Lapinou.
Et j'espère que chaton va pouvoir venir.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :Moi aussi, je veux une chanson avec Lapinou.
Laquelle ? Le retour de la reine des neiges ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Alors bin L'air du vent de pocahontas,un peu de douceur.. 😇
zezetteepouseX a écrit :Alors bin L'air du vent de pocahontas,un peu de douceur.. 😇
Oh ouuiiiiiii je l’adore celle là
francois94 a écrit :
zezetteepouseX a écrit :François on te garde une place pour le karaoké au cas où ;-)
Merci pour le passe droit ! Ou tu as besoin d'un complice dans mes goûts musicaux 😇
Comme dirait un félin célèbre ici, je n'ai pas encore établi mon planning de la fin mars ... Quelle est la date limite de réponse ? 😊
Début mars c’est bon pour toi ?
Up liste mise à jour!
j'ai réservé le karaoké pour le 21 mars
j'enverrai un mp aux participants qui ont dit venir dans quelques jours pour réserver leur place officiellement en réglant leur place par avance.

je me pencherai sur le resto un peu plus tard quand on en saura un peu plus sur le nb de participants final :)
yayie a écrit :j'ai réservé le karaoké pour le 21 mars
j'enverrai un mp aux participants qui ont dit venir dans quelques jours pour réserver leur place officiellement en réglant leur place par avance.

je me pencherai sur le resto un peu plus tard quand on en saura un peu plus sur le nb de participants final :)
Merci yayie pour l'organisation. 😘
Répondre

Revenir à « Sorties Vive les rondes »