LOUNA a écrit :Clafouti, tu as dons perdu 4kg par mois.
Quel était ton poids de départ et quel est aujourd'hui ton poids.
Est que que tu t'es senti fatiguée à des moments???
Et bien, comme Celya le dit, je ne suis pas du tout fatiguée, puisque je ne manque de rien. Je mange de la viande, du pain, des pâtes, du sucre... Pourquoi veux tu que je sois fatiguée ?
Mon poids de départ est de 113,6 kg. Je suis aujourd'hui à 101,6. Je suis à ce poids depuis 2 semaines... Je n'ai pas bougé... Mais il faut dire que mes we sont... Disons... Festifs !!!

Et je ne regrette rien... L'été.. C'est aussi fait pour s'amuser !
Non, je ne fais pas de sport... Hélas et à ma grande honte...

Je suis une "grosse" fégniasse !!!
Par contre, je fais de la danse africaine, et j'exerce un métier dans lequel je me bouge pas mal (Instit en maternelle... Faut avoir la santé !!!)
Mais ce qu'il ne faut pas que tu oublies Louna, c'est le message que t'a fait passer Celya : Chaque personne est différente... Tu maigriras sans doute différement si tu suis le même type d'alimentation que moi.
Moi, je trouve que c'est cool d'avoir perdu 12 kgs en 3 mois... Mais ce qui est plus cool encore, c'est que je ne me suis pas ruiné la vie pour arriver à ce résultat.
D'ailleurs, avec ce qu'il me reste à perdre, je ne tiendrais pas avec un "régime à la c##"
Je ne me suis fixé aucune limite de temps et ne me suis pas fixé non plus de poids à atteindre... Ainsi... Je ne risque pas d'être déçue !
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Bizzzz.