Chewbee a écrit :Lol c'est vrai poluxx la pub avec Sonia Roland et sa creme fraiche !
c'est sonia dubois, née sonia parent, fille de fromager, sans en faire un fromage c'est normal qu'elle bat le beurre pour en faire de la crème
Chewbee a écrit :Lol c'est vrai poluxx la pub avec Sonia Roland et sa creme fraiche !
la_succube a écrit :trisss a écrit :Crétin.fr...
la pub d'un Fai dont je tairai le nom (pas envie de leur faire de pub) parce que personnellement j'ai du batailler quasiment 9 mois avec eux (et surtout la hotline) pour régler enfin d'importants problèmes de débit (et encore c'est parce que,a furter sur les forums, j'ai fini par trouver ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème). Je payais la note mensuelle mais j'avais droit ni au telephone,ni a la tv gratuite, ni et surtout a un débit correct et regulier pour simplement surfer.sur ce coup là ,c'etait moi la crétine
sisi tu peux le dire que c'est free!! et faut meme! moi j'ai pas eu de net pendant 10 semaines et depuis decembre ma free box est une vraie m..... ca marche quand ca veut etc etc... alors cretin . fr??? ca serait pas free finalement?
Ganateme1er a écrit :la_succube a écrit :trisss a écrit :Crétin.fr...
la pub d'un Fai dont je tairai le nom (pas envie de leur faire de pub) parce que personnellement j'ai du batailler quasiment 9 mois avec eux (et surtout la hotline) pour régler enfin d'importants problèmes de débit (et encore c'est parce que,a furter sur les forums, j'ai fini par trouver ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème). Je payais la note mensuelle mais j'avais droit ni au telephone,ni a la tv gratuite, ni et surtout a un débit correct et regulier pour simplement surfer.sur ce coup là ,c'etait moi la crétine
sisi tu peux le dire que c'est free!! et faut meme! moi j'ai pas eu de net pendant 10 semaines et depuis decembre ma free box est une vraie m..... ca marche quand ca veut etc etc... alors cretin . fr??? ca serait pas free finalement?
Jamais vu de pub à la télé de "free", ça doit être "alice" là où la transparence est tellement transparente qu'on ne voit plus rien du tout.
callimarie a écrit :et ya ausi la pub du
"ketchup et up et stop..."
Trop lourd l'air qui te restes trois plombes dans la tête...!!!
Linavi a écrit :Celle de la meuf pour les tampons qui nous explique pendant une minute la difficulté du passage sauf avec sa technologie... C'est bizzare je la vois toujours à l'heure du repas!!!
Delia a écrit :Le "quand c'est bon, c'est facile de rester mince", de jesaisplusquellepub. ça m'énerveuh!
Leez a écrit :pour rester dans les serviettes... la Nana dans le vaisseau spacial.
Celle ou là fille, mal à l'aise, chuchotte qu'il faut qu'elle aille se changer et où sa super cop's lui sort en reprojection x 1000 de comment le liquide il rentre dans la serviette! Top discretion assuré!
metisse_antillaise a écrit :C'est sûr qu'avant quand je regardais l'émission sur M6 "culture pub", il n'y avait pas photo, les pub étrangères était + drôles!!
Vous y êtes presque ! 👍