Pour ou contre le sauvetage ?

oui je suis pour, cette espece est belle et merite d'etre sauvée !
29
85%
Non je suis contre, elle devrait retourner dans l'eau et ne plus nous emmerder !
5
15%

Nombre total de votes : 34

Je ne sais pas ce qui est le plus marrant avec ce topic, le lire au premier ou au second degré. Et râlez pas, tout est dans ma signature ;)
Pardon, j'ai seulement dit que j'ai eu peur mais apparemment je me suis trompé ... mille excuses :oops:
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
flying_saucisse a écrit :Je ne sais pas ce qui est le plus marrant avec ce topic, le lire au premier ou au second degré. Et râlez pas, tout est dans ma signature ;)

ben fo le prendre a la rigolade.....je pense ! :)

Image
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :ben fo le prendre a la rigolade.....je pense ! :)

Image

Je pense que c'est la meilleure solution 8)
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Malinaka a écrit :ben fo le prendre a la rigolade.....je pense !

De toute façon, c'était dans ce but là ! non ? :roll:

En ce qui me concerne, je suis une fervente adepte de la sélection naturelle... ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moonbeam a écrit :Sinon cet animal là... très bon en grillade... ;)

J'ai voté pour la survie.... mais c'est uniquement pcq jel'ai pas encore goutée en grillade lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :
Moonbeam a écrit :Sinon cet animal là... très bon en grillade... ;)

J'ai voté pour la survie.... mais c'est uniquement pcq jel'ai pas encore goutée en grillade lol

MDR ben .....dis toi ke c delicieux ! :)
Tu m'en prépare une pour quand ???
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Tu m'en prépare une pour quand ???

Fai gaffe: c dur à cuire...

Ca se mange saignant... :lol:
Moonbeam a écrit :
Keb a écrit :Tu m'en prépare une pour quand ???

Fai gaffe: c dur à cuire...

Ca se mange saignant... :lol:

ptdr Moon ben....tu sais vu ke je demande la protection de l'espece vous allez kan meme po la bouffer ! non ? :shock:
:)
Malinaka a écrit :vous allez kan meme po la bouffer ! non ?

Crois-moi, ils en sont capables tous les deux, dans peu de temps ils vont te demander avec quel accompagnement ??? ;)
;) ben vi tu verras....ca va po tarder ! :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »