Quel dessous?

String
153
50%
Culotte
98
32%
Boxer
58
19%

Nombre total de votes : 309

tigroutte a écrit :moon a des boxers en dentelle ??????

je demande a voir !

Me cherchez pô! Sinon j'poste une photo! :D

Non pas en dentelle... c des boxers tou ckil y a de plu boxant... noirs...
Question existentielle......String et Culotte ! :)

Image
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Moonbeam a écrit :Me cherchez pô! Sinon j'poste une photo! :D

Allez les filles, toutes sur Moonbeam!
La photo!la photo! ;)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
j'aimerai porter des strings, mais c rare que j'en touve à ma taille sinon je me suis acheter un style culotte short en dentelle super mimi !! 8)
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Moi je met de plus en plus de strings ou des boxer en dentelle rose...Vous vous en foutez surement de la couleur mais bon, j'aime bien le rose !!! :P
Avant je trouvais que les strings c'était super vulgaire, aujourd'hui j'ai changé d'avis...bah oui, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein ?! :D
String pour moi :oops:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Pour moi que String de toute sorte marrante ! :oops:
ah bah alors je veux une photo mouaaa keb !!!!! Je veux voir un homme en string !!! Svanneste pour ton annif tu peux pas faire un effort ???
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :ah bah alors je veux une photo mouaaa keb !!!!! Je veux voir un homme en string !!! Svanneste pour ton annif tu peux pas faire un effort ???

Je pêux pas te la filer , tu risques de la poster mdr
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Moi ??? :shock: beuh j'oserais jamais voyons !!!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Allllllez Keb pour le plaisir de toutes ces dames, tu peux le faire....Notre chevalier aurait il peur?
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Ca va finir en sondage tout çà !!!!!
Malinaka a écrit :Question existentielle......String et Culotte ! :)

Tout pareil...non mais, faut pas être sectaire lol ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »