Le nouveau jean skinny ou slim vous en pensez quoi?

c'est tendance je fonce dessus, en plus ils en font à ma taille!!
11
10%
mouais j'attends de voir ce que ça peut donner sur une pulpeuse... wait &see
19
17%
bof bof moi ce qui est à la mode ça jamais été mon truc.. je zappe
12
11%
beurk! Jamais de la vie, me faire comprimer dans un moule-gambette non merci je garde mon boot cut!
71
63%

Nombre total de votes : 113

Je dirais que ça dépend de la conformation. POur ma part, j'ai les jambes assez minces, et ça me permet d'avoir un jean un peu plus ajusté, sinon ça flotte aux cuisses quand je prends du 52 (il faut bien que mon bidon rentre !) et c'est moche.

alors que là, je mets une tunique qui me couvre le ventre avec une ceinture sympa et le jean serré, ça allonge ma silhouette
OUi ....oui et re oui
Au début je disais beurk pour une jambe harmonieuse un boot cut et puis c tout...
L'essayer c'est l'adopter...

Celui de chez HetM avec le bas un chouilla plus large (que le frais slim cigarette).
Avec des ballerines une superbe tunique blanche et un boléro bleu et gros collier

Avec des bottes (les cavalières de la redoute) marrone une tunique plus ajusté marron une grosse ceinture....

Je ne le mettrais pas avec les choussures genre Louboutin qui sont présenté chez torride j'aime pas trop...

D'ailleurs idem pour les gauchos/ pantacourt je m'étais dit non jamais et je viens de m'acheter le tailleur marron avec pantacourt de chez Hetm ainsi que le gris souris avec pull vert d'eau....

Le seul problème reste les robes en france impossible d'en trouver des sympas...snif...
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
J'ai écris super vite essscousez les faultes...
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Thalia a écrit :j'ai horreur de ça et avec mes cuisses, j'aurai l'air d'une amphore :D
sur les très minces ça peut donner un style mais j'apprécie pas trop
je préfère de loin les bootcut et autre extra flare, mode ou pas!

Moi, je trouve les amphores jolies, c'est féminin les courbes d'une amphore justement et puis je t'assure que ça met en valeur on ne se cache pas derrière un truc trop large et zom adore en tout cas ... :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
ahleeya a écrit :OUi ....oui et re oui
Au début je disais beurk pour une jambe harmonieuse un boot cut et puis c tout...
L'essayer c'est l'adopter...

Celui de chez HetM avec le bas un chouilla plus large (que le frais slim cigarette).
Avec des ballerines une superbe tunique blanche et un boléro bleu et gros collier

Avec des bottes (les cavalières de la redoute) marrone une tunique plus ajusté marron une grosse ceinture....

Je ne le mettrais pas avec les choussures genre Louboutin qui sont présenté chez torride j'aime pas trop...

D'ailleurs idem pour les gauchos/ pantacourt je m'étais dit non jamais et je viens de m'acheter le tailleur marron avec pantacourt de chez Hetm ainsi que le gris souris avec pull vert d'eau....

Le seul problème reste les robes en france impossible d'en trouver des sympas...snif...

T'as regardé le catalogue Taillissime, moi ,je bave devant la noire et blanche et devant la marron en velours mais je peux pas les acheter, pas de sous ! :cry:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
chloeecamille a écrit :Je ne suis pas persuadée que la coupe mette nos rondeurs en valeur...je pencherais même pour l'inverse. :?

Quand à la mode, je m'en tamponne comme de ma première couche culotte alors bon.... :D

Mdr, je pense pareil... :lol:
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
En ce qui me concerne, il me semble qu'il ne serait pas très esthétique de mettre mon popotin et mes gambettes dans ce type de pantalon.
En plus, je ne serais pas du tout à l'aise.
Je remonte le sujet,
j'en cherche un noir en 44 ou 46 si quelqu'un a des liens :)
moin j'a acheté un jean très sympa il y a une semaine chez jacqueline riu pour 29,99euros
il est très stretch (74% coton, 24% polyester et 2% elasthane) et il a un peu la coupe slim sauf qu'il est un peu plus évasé en bas donc je trouve que ça ré-équilibre la silhouette
je vais le mettre demain avec une tunique et des ballerines et on verra bien si mes élèves seront mdr ou pas en me voyant rentrer en classe :lol:
comme db chez Mme Riu ça s'arrête au 46 mais comme je l'ai dit il est très stretch donc moi qui tend plutôt vers la taille au-dessus il me va impec ;)
J'ai beau être une cinglée de fringues et de mode.
Là j'avoue que j'ai du mal pour une personne comme moi = énormes cuisses et mollets, à m'imaginer dans ce modèle.
Mais bon, vais-je une fois de plus me laisser rattrapper par l'effet mode :twisted: . Euh, seulement si après un essai , je trouve ça esthétique (même sur moi) ;) .
Par contre, je vois bien ca, avec une pull long, du style des derniers que l'on trouve chez Torrid.
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=583024
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=577058
ou avec une tunique et grosse ceinture de cuir.
Et comme shoes, des bottes bien sûr mais je vois surtout des beaux escarpins à talons aiguilles. :lol:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Anne a écrit :J'envisage d'en acheter un pour mettre avec les bottes dedans et des tops ou des pulls longs.

Mais hors cette usage, je garde mes pantalons évasés en bas.

J'ai les bottes :)
Donc maintenant à moi le skinny :lol:

En plus j'ai recemment remis un jean qui était trop serré avant et qui a un effet slim (sauf le bas qui est évasé) et j'avais oublié à quel point ce genre de pantalon mettait en valeur la ligne des jambes :)

Je vais abandonner avec plaisir les pantalons trop large qui finalement grossisent pour commander ça : Z. Cavaricci Black Skinny Leg Denim Jean
Quand je l'aurais entre les mains je prend une photo ;)

Au fait certaines ici ont-elles posté des photos d'elle avec un skinny ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi, je pense efectivement que "le syle n'est pas une affaire de taille", donc si on se sent bien dans un skinny OK!!
Pour les Fashionistas même en XXL, ça peu être rock'n'glam.
Bien sûr les styles classiques, passer votre chemin
Fanny
blingblingbeauty a écrit :

HS on:

Lol tu as fait des émules BigBeauty :lol:

HS off
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »