Ces dessins je les trouve...?

Beurk! Mais comment peut-on??? (je n'aime ni le style, ni le sujet)
3
3%
Mwé! Le sujet m'intéresse mais c'est pas bien dessiné, je trouve...
3
3%
Mwé! C'est bien dessiné mais... dépeindre des rondes de manière sexy, j'trouve ca limite...
0
Aucun vote
Cool! C'est bien que quelqu'un d'aussi talentueux rende hommage aux rondes...
38
41%
J'adore!!! C'est joli, bien dessiné et sexy! J'en veux! J'en veux! Encooooore!
49
53%

Nombre total de votes : 93

Ben je dois avouer que je m'aimais déjà bien mais que maintenant c'est encore mieux 8)
Comme je l'ai déjà dit à Moon je matte mon gros bidon dans le miroir et je le trouve joli :lol: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Ben je dois avouer que je m'aimais déjà bien mais que maintenant c'est encore mieux 8)
Comme je l'ai déjà dit à Moon je matte mon gros bidon dans le miroir et je le trouve joli :lol: ;)

8)
Heyyyyyyyy!

Qui trouve que c'est pas bien dessiné???

Des arguments, des arguments! :D
Moonbeam a écrit :Heyyyyyyyy!

C'est guiguichou :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :
Moonbeam a écrit :Heyyyyyyyy!

C'est guiguichou :D

Tssss, tou ca pour me plomber mes sondages ;)

... ca va il aurai pu voter pire... :roll:
Dsl de mettre mon brin mais, il y a 2 votants qui trouvent que ce n'est pas bien dessiné ! ;)

Guiguichou + ?!?

Dénoncez-vous ! 8)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ben moi z'aime beaucoup... :oops:
Très joli, honnêtement...et un peu comme Enody, ça fait du bien de voir ke ça plaît... :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
graindethe a écrit :Dsl de mettre mon brin mais, il y a 2 votants qui trouvent que ce n'est pas bien dessiné ! ;)

Guiguichou + ?!?

Dénoncez-vous ! 8)

wé ki c est? Pi ca compte pas si on donne pas ses arguments ici... na!
Bon, alors... Moi, je n'ai pas voté car aucune réponse ne me correspond.
Je trouve ça bien dessiné... Ca ne me choque pas... Mais je ne trouve pas ça spécialement joli... Ca doit être parce-que je ne trouve pas mon corps spécialement joli (et je vous assure que c'est un euphémisme !!!).
Moi, si j'étais un mec, je ne trouverais pas cela hyper sexy... Mais comme je suis célibataire depuis peu, ça me réconforte que tous les mecs ne pensent pas comme moi ! ;)
Image
Moi j'aime particulièrement celle-là, mais encore plus celle-ci ! C'est surtout sa manière de se tenir je pense, avec la main sur la hanche... miam ! :P La petite joueuse de tennis est pas mal non plus ;)

Par contre je n'aime pas trop la deuxième, la troisième ni la dernière.

Voilà pour les arguments ;) Y'a pas de raison que ça ne soit que ceux qui n'aiment pas qui doivent se justifier, non mais !
Ali Baba a écrit :Moi j'aime particulièrement celle-là, mais encore plus celle-ci ! C'est surtout sa manière de se tenir je pense, avec la main sur la hanche... miam ! :P La petite joueuse de tennis est pas mal non plus ;)

Par contre je n'aime pas trop la deuxième, la troisième ni la dernière.

Voilà pour les arguments ;) Y'a pas de raison que ça ne soit que ceux qui n'aiment pas qui doivent se justifier, non mais !

Hehe, d accord avec toi sur "Tabitha Jungle" et la joueuse de tennis mais moi j'aime encore bien la joueuse de guitare... et j adore carrément la dernière :-p...

Les gouts et les couleurs ;)
Clafouti a écrit :Bon, alors... Moi, je n'ai pas voté car aucune réponse ne me correspond.
Je trouve ça bien dessiné... Ca ne me choque pas... Mais je ne trouve pas ça spécialement joli... Ca doit être parce-que je ne trouve pas mon corps spécialement joli (et je vous assure que c'est un euphémisme !!!).
Moi, si j'étais un mec, je ne trouverais pas cela hyper sexy... Mais comme je suis célibataire depuis peu, ça me réconforte que tous les mecs ne pensent pas comme moi ! ;)

alors c la 3eme ou la 4eme proposition... ca dépend vers quoi tu tends ;)
Moonbeam a écrit :Les gouts et les couleurs ;)
Tiens on pourrait faire un sondage à choix multiples (checkboxes) pour voir s'il y a des images qui plaisent plus que d'autres :)
Excellent, évidement, je ne peux pas dire le contraire, vu qu'en ce moment je suis en plein dedans.
Volià un lien sympa aussi,
http://lestoil.net/bbpg/welcome.html
Moi là, carrément, j'adore.
Est ce que Moon aurait le temps de nous faire un petit best of? ;)
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
papa tango a écrit :Excellent, évidement, je ne peux pas dire le contraire, vu qu'en ce moment je suis en plein dedans.
Volià un lien sympa aussi,
http://lestoil.net/bbpg/welcome.html
Moi là, carrément, j'adore.
Est ce que Moon aurait le temps de nous faire un petit best of? ;)

Ahah... Les toil... je le connaissai aussi bien sûr (bé bien sur tiens... humhum)...
C'est vrai moi aussi, j'aime beaucoup...

Bon alé ti best-of "Les Toil":
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »