je crois qu un fan club est en train de se monter !!!
La vie est une fête
Garnet a écrit :Keb > Bon tout d'abord, tu dois avoir une photo de toi sur ton ordinateur. Soit tu l'as scannée, prise par une photo numérique ou bien par le via d'une web cam. Alors tu vois sur le forum, en haut à droite? Il y est écrit 'Photos!'. Alors maintenant tu vas sur le lien: vivelesrondes all stars. Maintenant tu vois cette image =>, clique dessus. Maintenant, choisit un titre pour la photo et ajoute un commentaire, style: Voilà c'est moi, bla bla bla... Et après tu cliques sur Browse et cherche ta photo sur ton pc. N'oublie pas cela! => Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko. Après tu devrais attendre quelques instants pour qu'un modérateur accepte ta photo.
Sinon, si tu veux voir nos bouilles, tu cherches le pseudo de la personne dans Liste des Membres et regarde en bas de son profile. Tu vas voir des photos. Et aussi, tu peux voir, il y en a qui ont mis leur photo en avatar.
En espérant t'avoir aidé!
Keb a écrit :Garnet a écrit :Keb > Bon tout d'abord, tu dois avoir une photo de toi sur ton ordinateur. Soit tu l'as scannée, prise par une photo numérique ou bien par le via d'une web cam. Alors tu vois sur le forum, en haut à droite? Il y est écrit 'Photos!'. Alors maintenant tu vas sur le lien: vivelesrondes all stars. Maintenant tu vois cette image =>, clique dessus. Maintenant, choisit un titre pour la photo et ajoute un commentaire, style: Voilà c'est moi, bla bla bla... Et après tu cliques sur Browse et cherche ta photo sur ton pc. N'oublie pas cela! => Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko. Après tu devrais attendre quelques instants pour qu'un modérateur accepte ta photo.
Sinon, si tu veux voir nos bouilles, tu cherches le pseudo de la personne dans Liste des Membres et regarde en bas de son profile. Tu vas voir des photos. Et aussi, tu peux voir, il y en a qui ont mis leur photo en avatar.
En espérant t'avoir aidé!
Bah oui mais l'image pèse plus de 100 kodonc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier.... si kkun peut me faire çÃ
ces dames diront ptet merci (ou : mince.. si on avait su ! )
Bah oui mais l'image pèse plus de 100 ko Sad donc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier....
Moonbeam a écrit :Bah oui mais l'image pèse plus de 100 ko Sad donc ca passe pas ! et j'ai rien pour la modifier....
C ca ki m a fait "sortir de mes gonds"... mais chui pa vraiment faché, keb
celya a écrit :Heee dit donc KEb entre hier et aujourd'hui tu as du rentrer chez toi quand même ... alors le coup de ...." heu je suis au boulot" .... :shocked!: heee mais il est 7 heure du mat on est samedi et tu es au boulot ... heuuu trop dur pour toi ...
dis tu fait quoi comme boulot ?
Keb a écrit :celya a écrit :Heee dit donc KEb entre hier et aujourd'hui tu as du rentrer chez toi quand même ... alors le coup de ...." heu je suis au boulot" .... :shocked!: heee mais il est 7 heure du mat on est samedi et tu es au boulot ... heuuu trop dur pour toi ...
dis tu fait quoi comme boulot ?
Dis tout de suite que je mens ! ben t'as qu'Ã me sonner au boulot si tu me crois pas
Et hier pas moyen de me connecter sur le net (provider en panne)
Alors? toujours pas excusé ?
celya a écrit :Bah pour la photo ca serait avec plaisir , le probléme c'est que je suis pas sur mon ordi et j'ai un probléme de cookies pour ouvrir mes e mails , mais des que j'ai resolu le probléme , tu m'envoies la photo et j'essaie de faire le nécessaire ...pis si j'y arrive pas, c'est pas grave , j'aurais au moin eu la photo ... lolol ... Non les filles pas taper lol
celya a écrit :Keb on veux d'autre photos pour pouvoir mieux juger.. allez envoie ..
Vous y êtes presque ! 👍