Bon bon bon y a quand-même quelque chjose que j'aimerais préciser
On ne repproche notre manque d'humour parcer que nous refusons ce genre de post mais en quoi est-ce drole?
Je vais vous mettre une conversation type qu'on peut régulièrement retrouver et vous m'indiquerez où se trouve l'humour s'il vous plait
- "Hey je suis là moi!"
- "Super! Moi aussi!
"
- "Sinon ça va? T'as passé une bonne nuit?"
- "Oui une très bonne nuit si tu vois ce que je veux dire"
-"mdr"
-"ptdr"
-"Oué clair!"
-"Quest-ce qu'on s'amuse quand même!"
-"Tout pareil!"
Bon je carricature peut-être un peu mais pas tellement je pense
Cette conversation n'a d'intérêt que pour les personnes qui y participent alors il y a le tchat.
Nous ne sommes pas contre une ou 2 remarque hors sujet mais quand ça prend 2 ou 3 pages c'est de la pollution pure et simple même si vous délirez et que c'est sympa il faut penser aux autres parce que nous sommes sur un forum
On ne repproche notre manque d'humour parcer que nous refusons ce genre de post mais en quoi est-ce drole?
Je vais vous mettre une conversation type qu'on peut régulièrement retrouver et vous m'indiquerez où se trouve l'humour s'il vous plait
- "Hey je suis là moi!"
- "Super! Moi aussi!
- "Sinon ça va? T'as passé une bonne nuit?"
- "Oui une très bonne nuit si tu vois ce que je veux dire"
-"mdr"
-"ptdr"
-"Oué clair!"
-"Quest-ce qu'on s'amuse quand même!"
-"Tout pareil!"
Bon je carricature peut-être un peu mais pas tellement je pense
Cette conversation n'a d'intérêt que pour les personnes qui y participent alors il y a le tchat.
Nous ne sommes pas contre une ou 2 remarque hors sujet mais quand ça prend 2 ou 3 pages c'est de la pollution pure et simple même si vous délirez et que c'est sympa il faut penser aux autres parce que nous sommes sur un forum
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.