Moi, sans hésiter, mon plus beau souvenir est lorsque nous avons, mon mari et moi, rencontré notre fils... Nous l'avons adopté en Bulgarie, il avait 17 mois. Ce moment-là , lorsqu'il est rentré dans la pièce avec sa "nounou", restera graver dans ma mémoire ! Il était (est) tellement mignon, tout blond dans une jolie salopette bleue marine. Lui ne disait rien, il restait là , immobile, il était sûrement en train d'analyser la situation. Puis tout doucement, une petite larme s’est mise à couler le long de sa joue et sa lèvre tremblait… en silence. Il a tendu les bras vers le directeur qui s’est immédiatement levé pour le prendre dans ses bras. Spontanément, je suis allée vers lui pour l’enlever de ses bras et le prendre dans les miens ! Il m'a fixée longuement du regard, sans un bruit, puis, confiant, il a pris son pouce et s’est endormi dans mes bras…
9 mois de procédure plus tard et 3 visites de 3 semaines, il est enfin rentré avec nous en France... c'était il y a un peu plus de 2 ans.
Et depuis, je suis comme Eve03, j'ai un meilleur souvenir par jour !
9 mois de procédure plus tard et 3 visites de 3 semaines, il est enfin rentré avec nous en France... c'était il y a un peu plus de 2 ans.
Et depuis, je suis comme Eve03, j'ai un meilleur souvenir par jour !