zaze a écrit :pimprenelle07 a écrit :elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari
vis a vis de toi????
oui elle est très jalouse et le dit elle-même
zaze a écrit :pimprenelle07 a écrit :elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari
vis a vis de toi????
revenant a écrit :AH ouai ? tu lui pardonnerais ? Et ben...
Tu sais, crois moi, s'il le fait une fois il le refera; non pas parce que c'est un homme (comme vous aimez bien le dire, les femmes sont pareils que nous) mais parce que il y prendra gout.
Donc ce ne sera pas l'histoire d'une coucherie et basta...les sentiments on ne sait jamais comment ils tournent dans notre tête.
zaze a écrit :mais tu ne fais rien pour qu'elle ne le soit pas
pimprenelle07 a écrit :zaze a écrit :pimprenelle07 a écrit :elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari
vis a vis de toi????
oui elle est très jalouse et le dit elle-même
*Boum* a écrit :Keb a écrit :PS : il est 10 h du matin et ma nuit a été très dure, tout n'est pas trop clair par moment mais soyez indulgent, les sentiments ca perturbe
hum hum .... tu travailles la nuit keb ?? ou tu as des problemes d insomnie ?
(je sais ca n a rien a voir avec le post.... ok je![]()
Keb a écrit :*Boum* a écrit :Keb a écrit :PS : il est 10 h du matin et ma nuit a été très dure, tout n'est pas trop clair par moment mais soyez indulgent, les sentiments ca perturbe
hum hum .... tu travailles la nuit keb ?? ou tu as des problemes d insomnie ?
(je sais ca n a rien a voir avec le post.... ok je![]()
Je te réponds succintement : Je ne bossais pas la nuit dernière (pour une fois!); je ne suis habituellment pas insomniaque(je dors juste peu !) et dans le cas de cette nuit-ci : Je suis "revenu à la vie" et j'ai trouvé la personne dont parle ma signature.
C'est simple non ?
pimprenelle07 a écrit :voilà je suis mariée et heureuse mais attirée sexuellement par le mari d'une amie, j'en rêve la nuit mais pas d'amour uniquement physiquement. Je ne sais pas si c'est réciproque même si je le crois
votre avis?
Vous y êtes presque ! 👍