arf...
j'ai eu mon invit' et tout mais peux pas venir, because je bosse... :evil:
bouhhhhhhhh les chanceuses
moi c'est trop loin pour moi :cry: :cry:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Bon, bein, j'ai mes billets depuis un mois mais... :?

Je ne serai pas parmi vous demain pour plein de raisons...Surtout financières...

Je suis hyper déçue mais il faut savoir aussi prendre ses responsabilités...

J'aurais tant aimé revivre cette euphorie avec vous les JEA. :cry:

Mille :kiss: à vous

Bonne braderie...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
hihihih je reviens de la ventre privée et c'était MOR TA DEL !!!
youhou , jme suis acheté tout de même pas mal de trucs mais bon ca fait tellement de bien de se faire du bien !!
tchuss les girls
des photos des photos :lol:
Retour aussi de la braderie !
Hummmmm ! C'était boonnnnnn ! Tant de JE et de JEA dans une même pièce ... :D
Ce que j'ai surtout apprécié, c'est le fait que tout le monde donne son avis sur ce que tu essaies :lol:
coucou Lallyyyyyye :D ;)

moi aussi, rentrée !
oui, c'était super sympa :D je suis ravie d'avoir pu y assister cette année :D
j'ai pu rencontrer les JEA en live (:silly: :lol: ), Julie et Cécile et j'ai adoré... c'était génial de vous voir toutes en "vrai" et de papoter fringues ;)

bon, je me suis un peu lâchée sur le nombre de fringues 8-[ , mais finalement j'ai réussi à rester raisonnable et dans le budget que je m'étais fixée :lol:

:kiss: à toutes !
Thyselle
Thyselle a écrit :coucou Lallyyyyyye :D ;)

moi aussi, rentrée !
oui, c'était super sympa :D je suis ravie d'avoir pu y assister cette année :D
j'ai pu rencontrer les JEA en live (:silly: :lol: ), Julie et Cécile et j'ai adoré... c'était génial de vous voir toutes en "vrai" et de papoter fringues ;)

bon, je me suis un peu lâchée sur le nombre de fringues 8-[ , mais finalement j'ai réussi à rester raisonnable et dans le budget que je m'étais fixée :lol:

:kiss: à toutes !

Enfin rentrée ? Tu as réussi à retrouver ta route alors :D
C'est clair que tu t'es lâchée sur les fringues mais bon, la braderie JE, ce n'est pas si souvent que ça ! ;)
Lallye a écrit :Enfin rentrée ? Tu as réussi à retrouver ta route alors :D
C'est clair que tu t'es lâchée sur les fringues mais bon, la braderie JE, ce n'est pas si souvent que ça ! ;)

voui ;) en fait, j'ai trouvé rapidement mon chemin ;) :lol:

ben oui, j'en ai bien profité, je suis bien contente :D... et même que heureusement que tu m'as aiguillée sur la robe froissée, je m'en souvenais plus et je m'en serais voulue de ne pas la commander ! :lol:

mais bon, hein, de toute façon j'achète plus rien d'ici à 2010 là.......

quoiiii ? 8-[ je suis pas crédible là ? :mrgreen: :lol:
Thyselle
On voudrait bien voir le résultat de votre folle journée les filles ;)
Coucou !
Calou et moi on est aussi venues hier ! 8)
Moi j'ai pris 2 "débardeurs pop" (un marron avec les bords bleu turquoise, et un violet avec les bords roses), et la tunique "rodeo" (marron avec des fleurs bleues)... et pour croccinel qui n'a pas pu venir, une tunique baby doll chocolat...
C'est la permière fois que je venais à la braderie Julie Envy, et j'ai trouvé Cécile et Julie très sympas ! :D
carabine a écrit :Coucou !
Calou et moi on est aussi venues hier ! 8)
Moi j'ai pris 2 "débardeurs pop" (un marron avec les bords bleu turquoise, et un violet avec les bords roses), et la tunique "rodeo" (marron avec des fleurs bleues)... et pour croccinel qui n'a pas pu venir, une tunique baby doll chocolat...
C'est la permière fois que je venais à la braderie Julie Envy, et j'ai trouvé Cécile et Julie très sympas ! :D

oui c'était tres sympa j'avoue!!!!moi j'ai été raisonnable, j'ai juste craqué sur le tee shirt blanc pulpeuse action!!

sce que je ne dit pas c'est que j'ai dévalisé la fnac en attendant carabine :lol:

en tout c'était tres sympa!!! julie est super gentille et toi aussi carabine( et aussi ton copain et son pote tres mignon!! j'ai hate qu'on se refasse une sortie :)

bisous miss
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
bah moi en gros je me suis acheté :
-le robe coeur orient couleur chocolat
-l'autre robe coeur ( pas orient) en noir et prune
-le T shirt long Baba en bleu
-deux boléros, rose et bleu !!
voilà voilà!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »