Quel est votre pointure ?

36 et moins
2
1%
37
9
6%
38
13
8%
39
22
13%
40
17
10%
41
40
25%
42
28
17%
43
19
12%
44 et plus
13
8%
Je n'ai pas de pied ou autre, et je m'explique ...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 163

Bon les filles arrêtez d'être aussi triste... :cry:

Moi par exemple je trouve ça kiffant une femme qui a de grands pieds.

;)
en tout cas pour me chausser(43),je commande a neckermann ou taillissime pour des chaussures "ville" avec les réduc qu'ils envoient le px reste correct.
Je chausse donc de 35 pour un metre 60. J'ai de petits pieds et de petites main. Ce n'est pas évident pour se chausser en hiver avec des chausures fermées, en effet, malgrès qu'il soit tout petit, j'ai le "pied fort" comme on dit... Alors bien souvent je prends une pointure au dessus pour être à l'aise, mais quand la chaussure se fait je sens la pointure en trop ^^
En été, je porte des tongs, la pas de soucis :)
Je chausse du 39 en hiver et du 40 en été, je mesure 1,67 moi j'ai bcp de mal à me chausser, pas à cause de la taille mais j'ai des goûts assez difficiles :roll: et j'aime pas trop ce qui se fait en ce moment !! les bouts pointus avec des pieds plitôt larges bof bof :?
Moi on me dit souvent que j'ai de petits pieds pour ma taille..je chausse du 39 pour 1m75 donc ça va je trouve assez facilement les chaussures que je veux (surtout que c ma petite folie lol le porte monnaie n'est pas content! ;) )..
moi je chausse du 42/43...c'est l'horreur pour quelqu'un qui adoooore les petits talons et les chaussures vraiment féminines. J'ai énormément de mal à trouver !
zabou a écrit :en tout cas pour me chausser(43),je commande a neckermann ou taillissime pour des chaussures "ville" avec les réduc qu'ils envoient le px reste correct.

Moi aussi, je commande encore bien à neckermann et taillissime
38 voire 37 pour 1m73
des petits pieds tout cambrés (des années de danse classique obligent ;)...
Pas à m'en plaindre sauf quand je veux tenter les chaussures à vrais talons, ca fait carrément disproportionné (mais comment fait-elle pour tenir sur d'aussi petits pieds ????;)
moi je fais 41 (des fois 42) pout 1m81 :lol: :lol:
du 38 ou du 39 parfois
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
moi du 41 pour 1m76 et a chaque fois c'est la course pour me trouver des chaussures ! j'sais pas pourquoi les magasins n'ont que 2 ou 3 paires de chaque modèle en 41 :shock:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
moi c 40 en basket et 41 en chaussure je sais pas pk , lol
Moi cest un 42 fillette, ou 41 ca depend de la forme de la chaussure, mes tennis (nike) c du 44, elle chausse super petit !

apres ca depend du fournisseur!!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
42 fillette moi aussi :D
pour 1m81 c'est proportionné et de toute façon j'aime pas beaucoup les chausures de filles... Donc doc martens taille 8!

la seule chose que j'aimerai trouver ce sont de jolies bottes en cuir avec un mini talon très fins ou plates pour porter avec des tenues "classes". J'envisage de les faire faire par un bottier...

(j'ai tout de même une paire de ballerines classiques. Et l'été les sandales et tongs en 41 ça suffit)

-bahia-
bahia a écrit :42 fillette moi aussi :D
pour 1m81 c'est proportionné et de toute façon j'aime pas beaucoup les chausures de filles... Donc doc martens taille 8!

la seule chose que j'aimerai trouver ce sont de jolies bottes en cuir avec un mini talon très fins ou plates pour porter avec des tenues "classes". J'envisage de les faire faire par un bottier...

(j'ai tout de même une paire de ballerines classiques. Et l'été les sandales et tongs en 41 ça suffit)

-bahia-

Moi j'ai trouver des bottes chez carrefour y'a 2 ans de ca elle sont en strech avec un talon normal payer 20€ elle chaussait grand, mais c toujours pareil faut tomber dessus au bon moment !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »