Pensez qu'il faille demander à la personne avec qui l'on vit de ne plus avoir de relations avec une personne du même sexe ?

oui, pourquoi ?
25
23%
non, pourquoi?
30
28%
non, pourquoi?
30
28%
je n'ai pas d'avis sur la question
23
21%

Nombre total de votes : 108

Je trouve ça mimi l'idée du papa poule à la maison pour s'occuper des enfants de la tribu...^^
aurele54 a écrit :Bonjour,

J'ai un ami (mon ex) qui s'est trouvé une nouvelle copine qui est bisexuelle,elle a une copine déjà dans sa vie mais elle veut partager aussi la vie avec mon ex,est-ce une bonne idée?

Pour moi je dirais non,car j'ai bien peur qu'elles le prennet pour un esclave car quand elle aura fait un bébé avec lui,hé bha soit elle le laissera tomber vulgairement comme un torchon ou soit il sera obliger de rester à la maison pour s'occuper des enfants.Je lui ai déjà dit mais il ne veut pas me croire,comment lui faie croire tous ça?

Comment lui faire "croire" à ton bad trip ? :mrgreen: :roll:
Pourquoi se mêler de la vie de ton ex ? Cela ne te regarde pas. En as-tu fini avec ton histoire avec lui ?
Il est adulte, il est consentant pour cette histoire à trois. Quel est le problème ? Je te trouve insultante pour les deux filles comme pour ton ami : le voir comme une banque du sperme sur pattes, comme un esclave domestique sous l'emprise de deux femmes machiaveliques.
Tes suppositions me semblent bien hasardeuses tout de même et ont un goût qui me déplait.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
La bisexuelle que je suis va pousser un coup de gueule :

Arrêtez de confondre bisexualité et bigamie !!!!!
.....
C'est fromage ET dessert dans le cas de ce garçon, non ?...
Pas sure PierreLyon.

Je connais des femmes qui sont en couple avec des hommes et qui ont une maîtresse en parallèle (et en histoire longue pas le coup d'un soir). C'est ainsi qu'elles ont choisi de vivre leur bisexualité.

Je comprends la réaction de Lilith, qui il me semble ;), s'inscrit dans une relation couple exclusif quand elle en forme un (Lilith et un homme ou Lilith et une femme, selon la personne qu'elle rencontre). Elle n'est pas la seule à vivre sa sexualité ainsi.

Réduire la bisexualité à un seul comportement n'a pas de sens pour moi. Les cas de figure sont multiples.

;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Je crois que ce qui me stresserait encore le plus dans une configuration un peu "bizarre", ce serait d'avoir deux beaux-pères....
Ah oui et quand je parlais d'"histoire à trois" cela sous-entendait deux possibles : ABC ou AB // BC. J'adore les maths :roll: :?
PierreLyon a écrit :Je crois que ce qui me stresserait encore le plus dans une configuration un peu "bizarre", ce serait d'avoir deux beaux-pères....

Heu ? Bizarre ? Deux beaux-pères ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire :?
Le problème, c'est qu'à trois, il risque toujours d'y avoir une relation plus forte que l'autre....
Pour les deux beaux-pères ?....

Si tu vis avec deux filles, elles ont bien un papa chacune, non ?...

Alors déjà que bien s'entendre avec un gars auquel tu chipes la femme de sa vie, ce n' est pas évident, alors avec deux, et en plus en portant une casquette de débauché sur la tête, cela doit être très dur parfois...

Reste la solution d'éviter les contacts, mais bon, les grands-mères ayant envie de voir les petits-enfants....

Enfin, je m'égare un peu là..... :lol:
Frisco a écrit :Pas sure PierreLyon.

Je connais des femmes qui sont en couple avec des hommes et qui ont une maîtresse en parallèle (et en histoire longue pas le coup d'un soir). C'est ainsi qu'elles ont choisi de vivre leur bisexualité.

Je comprends la réaction de Lilith, qui il me semble ;), s'inscrit dans une relation couple exclusif quand elle en forme un (Lilith et un homme ou Lilith et une femme, selon la personne qu'elle rencontre). Elle n'est pas la seule à vivre sa sexualité ainsi.

Réduire la bisexualité à un seul comportement n'a pas de sens pour moi. Les cas de figure sont multiples.

;)

Oui c'est ça :)

Un bisexuel peut être monogame.
Un hétérosexuel peut être poygame.
Un homosexuel peut être monogame.
Un hétérosexuel peut être monogame.
Un bisexuel peut être polygame.
Un homosexuel peut être polugame.

Tout est possible !
Mais il y a une légende comme quoi un bisexuel ne peut pas se passer de coucher avec l'autre sexe de la personne avec qui il est. La seule assoc bi joue à fond sur ce cliché. :evil: Et ça m'agace, car un bi n'est pas plus polygame qu'un autre.
.....
@ Pierre : "Enfin, je m'égare un peu là..."
Plus y'a de monde, moins y'a de riz.
Tu sais quoi ? Il est 00:14 et tu sais ce que j'ai envie de leur répondre à tous, les beaux-parents, les Mamies Nova, le mec, les nanas ? "Mais dém.....-vous !!!" :mrgreen:
Donc Pierre, tu as des problèmes avec tes belles-familles ? :lol:
@ Lilith

C'est quoi l'assoc bi dont tu parles, Lilith ? Bi'cause ?

Mais il y a une légende comme quoi un bisexuel ne peut pas se passer de coucher avec l'autre sexe de la personne avec qui il est.

Si c'est une généralité, elle est fausse. Par contre, dire que tous les bisexuels ont le même comportement que le tien est faut également. Certains bis clament haut et fort que pour l'épanouissement de leur sexualité, il leur est nécessaire d'avoir une personne de sexe masculin et une de sexe féminin en parallèle (pas nécessairement trio). Ils ne font pas que le clamer, ils le evivent ainsi pour leur propre équilibre".
Si l'assoc joue sur un seul et unique tableau, elle est dans l'erreur.

Mais pour en revenir au post de relance fait par Aurèle, il semble qu'il y ait trois personnes concernées (voire 4 :mrgreen: ). La situation n'est pas identique à celles que tu peut vivre, Lilith.

Toujours en réponse au sujet d'Aurèle :
Je cite Pierre : C'est fromage ET dessert dans le cas de ce garçon, non ?...
Je m'autocite :roll: : "Pas sure PierreLyon. Je connais des femmes qui sont en couple avec des hommes et qui ont une maîtresse en parallèle (et en histoire longue pas le coup d'un soir). C'est ainsi qu'elles ont choisi de vivre leur bisexualité. "

Maintenant, si je sors du cadre de cette relance, et pour que ces propos ne généralisent pas la bisexualité, j'ajoute : je connais également des bis qui comme toi, Lilith, ne s'épanouissent que dans des relations exclusives peu importe le sexe de la personne.
* faux
Je réponds à Frisco (désolée de dévier) :

Oui je parle de Bi'cause. Rien que dans leur déclaration il y a quelque chose comme : "que la personne soit célibataire, en couple, ou en relation multiple" (chose que je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans d'autres assocs LGBT). Les témoignages ne sont quasi que de gens en relation multiple. Quand on a la vingtaine, qu'on sort d'une folle nuit d'amour avec une fille, et qu'on sait néanmoins apprécier les hommes, qu'on est puissamment fidèle, qu'on se renseigne sur la bisexualité et tombe sur ça, on refuse l'idée de l'être, car on ne correspond pas du tout à ça.
Et je suis lasse d'avoir du expliquer non stop que j'étais fidèle, même pour les relations peu sérieuses. Que non la bisexualité ne signifiait pas une fille et un mec ensemble dans mon lit.

Je crois que c'est aussi pour ça que je préfère me dire pansexuelle.

Attention, je respecte le droit de chacun de vouloir l'être. Mais l'orientation sexuelle et la relation simple ou multiple n'ont rien à voir.
La majorité des relations multiples sont forcément bi. Pour la relation multiple homo, tout le monde est du même sexe. Mais une "hétéro" est plus dure, si tout le monde finit dans le même lit, forcément il y a au moins deux personnes du même sexe...
.....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »