Pour la liste des princes charmants elle se réduit vu les photos de mariage !
Il va falloir attendre , mais vous le croiseraient un jour par hasard et vous en serez toutes surprise voir émoustillées .
Je suis l'un des princes charmants libre , mais je suis tombé de mon cheval , aie :cry:
Courage le bonheur n'est jamais très loin ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Ca viendra bien un jour ou l'autre... Ils vous tournent peut etre déjà autour et vous ne le voyez pas...

Preuves que des belles histoires arrivent selon témoignages de babybaby et de doudounette et odon.... sans les autres)

Un peu de courage, demain est un autre jour ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
dimitri a écrit :Pour la liste des princes charmants elle se réduit vu les photos de mariage !
Il va falloir attendre , mais vous le croiseraient un jour par hasard et vous en serez toutes surprise voir émoustillées .
Je suis l'un des princes charmants libre , mais je suis tombé de mon cheval , aie :cry:
Courage le bonheur n'est jamais très loin ...

Tiens prends ma main pour te relever :mrgreen:

Non sans rire, euh j'veux pas avoir les ch'villes qui enflent hein (déjà qu'elles sont pas fines.....lol) mais je suis grosse, obèse, super-obèse bref tout ce que vous voudrez et des beaux mecs j'en ai rencontré hein (et je dis pas ça avec les yeux de l'amour lol). Comme a dit lidie y'a rien d'extraordinaire.....y'a juste a avoir confiance en soi...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »