Legolas_ a écrit :car clad a été banni !!!!
Lego, tu me connais, et tu sais que je prends pas a partie les gens, sans un excellente raison, mais Clad, nous joue le jeu du départ depuis le mois de juin : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4379.htm
Concernant le reste de ce débat, je crois bien que le plus gros problèmes, est encore une fois l’intolérance, oui moi aussi j’ai ressentit de la frustration, pour tel ou tel post verrouillé voir supprimé, mais a chaque fois, j’ai cherché a en comprendre la raison, et au final il y a toujours une infraction au règlement.
Donc, les modérateurs on joué leur rôle et c’est bien ce que l’on attend d’eux non ? Sachant de plus que ce sont des êtres humains avec les mêmes valeurs que n’importe quel autre membre du forum, je trouve pour ma part, qu’agissant en équipe retreintes, ils font un boulot de titan, mais que malgré tout ce que l’on peut en lire, il le font bien.
VLR, atteint maintenant une taille non négligeable, et les travaux en cours, me semblent inaugurer de bons présages pour l’avenir du forum, alors un peu de patience les amis.