Pauvre petit. Je ne comprendrais jamais comment on peut prendre la vie d'un enfant.
Par contre, je souhaiterais réagir sur plusieurs réactions:
elle s'aperçoit que le lendemain matin qu'il a disparu comme si avant de se coucher tu vas pas voir ton bébé si tout va bien!!!!!
Je dois être une mère indigne car non, je ne vais SURTOUT pas voir si mes puces vont bien avant de m'endormir. Pour la simple raison que je suis quasiment sûre de les reveiller en faisant cela.
Je trouve ça assez étrange en effet que entre 7 h du soir et le lendemain matin elle n'ait pas été voir une seule fois son fiston !
Franchement, tant que je n'entends pas mes puces pleurer ou des bruits suspects en provenance de leur chambre, je ne vais pas les voir de la nuit.
Une chose aussi m'a interpellé:elle a couché son fils à 18h30:a quel heure compté t-elle lui donné a mangé le lendemain? (bon,je n'ai pas d'enfants,mais je ne pense pas qu'un petit de cet âge puisse ne pas avoir faim d'environ 18h à 9h le lendemain!)
Au même age, charlotte se couchait à la même heure et dormait facilement jusqu'à 9 heures du matin.
Voilà , je voulais juste éclaircir ces points pour montrer que ce ne sont pas des signes de négligeance.
Ensuite, concernant le reste de l'hsitoire, je crois qu'il ne nous reste plus qu'Ã attendre.