et m*rde pauvre bébé

j'espere qu'ils vont retrouver le monstre qui a osé faire à un bebe de 14 mois :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi aussi ca me parait bizarre que la mere soit avec les gendarmes enfin, on verra bien

en revanche, je me pose des questions sur leur systeme d'alerte en cas d'enlevement d'enfant car il y a eu plusieurs affaires dans le meme style ou un enlevement etait tres fortement probable mais ils en parlaient juste aux infos

Je comprendrais jamais l'espece humaine ?? :twisted: :twisted:

Je suis degoutée pour ce petit la vie est telllement degueulasse parfois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ecoeurée!!!
y a des militaires partout
toutes les routes sont bloquées
c'est juste a coté d'ou je bosse :cry:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Pauvre petit. Je ne comprendrais jamais comment on peut prendre la vie d'un enfant. :(

Par contre, je souhaiterais réagir sur plusieurs réactions:

elle s'aperçoit que le lendemain matin qu'il a disparu comme si avant de se coucher tu vas pas voir ton bébé si tout va bien!!!!!

Je dois être une mère indigne car non, je ne vais SURTOUT pas voir si mes puces vont bien avant de m'endormir. Pour la simple raison que je suis quasiment sûre de les reveiller en faisant cela.

Je trouve ça assez étrange en effet que entre 7 h du soir et le lendemain matin elle n'ait pas été voir une seule fois son fiston !

Franchement, tant que je n'entends pas mes puces pleurer ou des bruits suspects en provenance de leur chambre, je ne vais pas les voir de la nuit.

Une chose aussi m'a interpellé:elle a couché son fils à 18h30:a quel heure compté t-elle lui donné a mangé le lendemain? (bon,je n'ai pas d'enfants,mais je ne pense pas qu'un petit de cet âge puisse ne pas avoir faim d'environ 18h à 9h le lendemain!)

Au même age, charlotte se couchait à la même heure et dormait facilement jusqu'à 9 heures du matin.

Voilà, je voulais juste éclaircir ces points pour montrer que ce ne sont pas des signes de négligeance.

Ensuite, concernant le reste de l'hsitoire, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre. :(
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci Catheline de nous tenir informer comme ca c'est sympa. ;)

Je pense vraiment que cest la mere qui a fait le coup jespere que sa restera pas sans suite cette histoire.
:shock: P**t**n de monde ! on vie dans un monde de détraqués ! J'vous jure....
La pour une fois je suis pas trop ok avec toi Chloeecamille car de 18h30 jusqu'au lendemain sans jeter un oeil sa fait quand meme beaucoup. :shock:

Moi je suis surement parano je n'arrete pas d'aller voir Ethan qui a 3 mois de peur qu'il lui arrive quelques choses.

Encore plus louche elle couche son gamin pour la nuit habillé en chemise et en jean ???

Et elle va se coucher 30 minutes plus tard ?
en meme temps, elle n'a jamais dis non plus qu'elle l'avais couché habillé!

le pire c'est au :shock: même endroit qu'il y a déjà eu un meutre d'enfant

oula, ca fait peur cette region pour les enfants, j'espere qu'il y a pas un tueur en serie

Ben elle la couche a 18h30 et dans les indices pour retrouver l'enfant les gendarmes ont dis qu'il portait une chemise et un jean's.

Donc elle l'avait couché dans cette tenue et comme elle a rien dit avant le lendemain matin c'est deductible qu'elle avait coucher habillé, non ?
C'est pas dans cette region Catheline qu'un petit garcon, Jonathan, avait ete retrouvé noyer egalement il y a peut etre 2 ou 3 ans je sais plus ??
coucher son enfant habillé?! mouais

meme si j'ai pas d'enfant, je me doute que je vais les coucher en pyjama pas habillé (surtout que c'est pas top de dormir comme ca)

chloeecamille a écrit :Pauvre petit. Je ne comprendrais jamais comment on peut prendre la vie d'un enfant. :(

Par contre, je souhaiterais réagir sur plusieurs réactions:

elle s'aperçoit que le lendemain matin qu'il a disparu comme si avant de se coucher tu vas pas voir ton bébé si tout va bien!!!!!

Je dois être une mère indigne car non, je ne vais SURTOUT pas voir si mes puces vont bien avant de m'endormir. Pour la simple raison que je suis quasiment sûre de les reveiller en faisant cela.

Je trouve ça assez étrange en effet que entre 7 h du soir et le lendemain matin elle n'ait pas été voir une seule fois son fiston !

Franchement, tant que je n'entends pas mes puces pleurer ou des bruits suspects en provenance de leur chambre, je ne vais pas les voir de la nuit.

Une chose aussi m'a interpellé:elle a couché son fils à 18h30:a quel heure compté t-elle lui donné a mangé le lendemain? (bon,je n'ai pas d'enfants,mais je ne pense pas qu'un petit de cet âge puisse ne pas avoir faim d'environ 18h à 9h le lendemain!)

Au même age, charlotte se couchait à la même heure et dormait facilement jusqu'à 9 heures du matin.

Voilà, je voulais juste éclaircir ces points pour montrer que ce ne sont pas des signes de négligeance.

Ensuite, concernant le reste de l'hsitoire, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre. :(

OKi mais si tu descends et que tu retrouve la porte ouverte je pense qu au lieu de regarder si rien n' a été volé comme elle a fait tu vas voir si ton enfant n'a rien
surtout que c'est pas un quartier super

il y a 2 ans des voisin de cette meme tour on jeter un mec dans la cage de l'escalier (plusieurs etages) parce qu il faisait trop de bruit :shock: :shock:

Répondre

Revenir à « Discussions, débats »