un noël pas seule..
ce serait déjà pas mal.. J'avais des super plan pour noël mais ils m'ont lachés... donc bon, chais pas...
J'ai toujours eu horreur de noël...
Toujours, touours, toujours, je hais ce jour, je vais finir à la bpi je penseà bosser mes cours, ça ferme à 18h et après j'irai marcher sur les quais près de mon saule pleureur..
ben ouai.. j'ai jamais eu de famile, ma mère bossait à noël, bref j'ai jamais fêté un bon noël
peut être qq peu l'an dernier .. mais là non cette année, c'est mort...

un nouveau gps (c'était mon cadeau de l'an dernier déjà ) mais il m'a laché entre temps.. et cétait pratique pour mes virées culturelles...

une jupe (quoi ? j'en ai 31 ? pas grave

), de la lingérie (bon là aussi j'ai ce qu'il faut, mais pas grave)

des Mazenods, des mazenods !

un père noël ! oui je veux avoir mon père noël !

un nouveau portable ordi

mes tatouages...que je dois faire depuis mes 20 ans mais j'attends toujours l'argent promis par mes parents .. (enfin j'abuse ils m'avaient pyaé un voyage à cologne..)

marché de noël à voir...

de la neige

de l'espoir, de la vie, du sabishoo

du courage puisque les partiels c'est qq jours après, et que pendant noël = 10 heures par jour pour bosser

et surtout lep lus important pour la "fin/faim" : que les choses de mon carnet vert se réalisent
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954