Bonjour à vous,
La question m'interpelle beaucoup car c'est justement là dessus que j'aimerais à mon tour poser une question...
Voilà , depuis 1 mois, je corresponds et clavarde avec un ami qui demeure en France.
Hier, il était sur msn en même temps que moi, car il m'attendait afin que nous puissions échanger ensemble.
J'adore nos conversations, nous nous sommes échangés des photos et nous nous écrivons, un courriel par semaine.
Toutefois, hier, nous avons fait comme ont dit, du cybersex...
Nous avons clavarder pendant 6h !!! On n'a discuté de bien des sujets mais ça a viré au sexe et j'ai peur que ça aille des répercussions sur notre cyberamitié...
Je demeure au Québec et lui en France et j'aimerais beaucoup le voir un jour et lui aussi semble-t-il. Il me racontait dans les moindres détails ce qu'il ferait avec moi si j'irais le visité en France et c'était très touchant.
Toutefois, je suis parfaitement consciente que cette cyberamitié est relativement nouvelle et je souhaite garder notre contact privilégié.
Nous avons aimé l'expérience d'hier, c'était, en imagination du moins, très torride !!!
Que dois-je faire maintenant pour ne pas briser notre amitié et je ne souhaite pas que tout vire au cybersex tout le temps à l'avenir...car je ne veux pas perdre notre amitié et j'avoues que je m'attache à lui, c'est bien bizzard comme situation et je ne comprends pas mes sentiments...
Merci de vos commentaires, Ã plus
xxx