Melinemeline a écrit :super ya que les friqués qui ont le droit de baiser ](*,) .

Etre au chomage deja c pas très drole et c'est pas de la parresse, tu arrete pas de chercher et personne veux de toi, tu ecris partout tu a pas de fric pour vivre et ta meme pas le droit de decompresser en faisant l'amour, bah il te reste quoi?

+10000

on a pas tous les sous pour se payer des capotes!

tes propos me choquent guataneme! :roll:
jennymimi a écrit :
Melinemeline a écrit :super ya que les friqués qui ont le droit de baiser ](*,) .

Etre au chomage deja c pas très drole et c'est pas de la parresse, tu arrete pas de chercher et personne veux de toi, tu ecris partout tu a pas de fric pour vivre et ta meme pas le droit de decompresser en faisant l'amour, bah il te reste quoi?

+10000

on a pas tous les sous pour se payer des capotes!

tes propos me choquent guataneme! :roll:

Je pense que c'est fait express :roll: Je penche plus en plus en lisant ses messages vers le theorie du troll.......
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
[/quote]Ne pas se protéger parce que c'est trop cher est effectivement choquant et fais preuve d'une mentalité irresponsable et assassine. La responsabilité est de dire : quand on aura les moyens , on le fera en attendant : abstinence. Que diable, faire l'amour est un plaisir, et non une drogue ni une nécessité vitale, ni un travail utilitaire et tous plaisirs se payent. Tiens aujourd'hui, j'ai envie de manger des escargots et du caviar ; j'ai pas les moyens, donc je vais manger de la mort aux rats et mordrait mes voisins, non? Alors que l'Etat prenne en charge mon plaisir afin que je puisse assouvir mon plaisir gratuitement.

:shock: :shock: :shock: si c'est de l'humour ça ne me fait pas rire, et en plus tu mélanges tout !
Oui bien sûr que faire l'amour doit être un plaisir, mais il doit être protégé, et tout le monde a droit à ce plaisir, qu'il ai les moyens ou pas ! je rejoins méline sur ce point.
On ne chipote pas sur les 20 centimes d'euros, je pense juste à ceux qui n'ont même pas ça d'argent de poche, ou encore pour ceux dont chaque centime d'euros est vital !!!
Ben voyons.... abstinence pour les pauvres :lol: :lol:
Franchement qui veut peut... Même quand j'étais fauchée et ado on se demerdait pour en trouver... Le prix n'est jamais cité par les gens comme une raison de ne pas mettre de capote... Et Dieu sait que j'ai rencontré des mecs qui avaient des excuses bidons pour éviter de s'en servir :roll:
On va me trouver méchante mais quand on me dit que les ados n'ont pas le fric pour, je ne veux contrarier personne mais c'est a leurs parents de pourvoirs à leur santé. Et ce n'est pas nier qui fait qu'ils n'auront pas de vie sexuelle. Quand un ado à mal aux dents les parents l'envoit chez le dentiste je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les capotes... Une fois encore tout n'est qu'une question d'éducation :roll:

Puis il ne faut pas se leurrer les pratiques a risque ne sont dues au prix mais juste à l'envie de jouer avec la mort :roll: ou l'inconscience de sa propre fragilité.
Bien sûr que le prix n'est pas la cause principale de la non utilisation des préservatifs.
Mais ce n'est pas pour çà qu'il ne faudrait pas faire un effort dans ce sens. On ne peut pas dire d'un côté que c'est le seul moyen de protection, et d'un autre côté ne rien faire pour le rendre accessible à tous. C'est une question de santé publique, pas une question de plaisir ;) :D
http://www.liberons-les-capotes.org/
On peut acheter sur le net des capotes pas trop cher, a moins de 20 centimes, par contre niveau qualité, j'ai pas testé
Lidie a écrit :Franchement qui veut peut... Même quand j'étais fauchée et ado on se demerdait pour en trouver... Le prix n'est jamais cité par les gens comme une raison de ne pas mettre de capote... Et Dieu sait que j'ai rencontré des mecs qui avaient des excuses bidons pour éviter de s'en servir :roll:
On va me trouver méchante mais quand on me dit que les ados n'ont pas le fric pour, je ne veux contrarier personne mais c'est a leurs parents de pourvoirs à leur santé. Et ce n'est pas nier qui fait qu'ils n'auront pas de vie sexuelle. Quand un ado à mal aux dents les parents l'envoit chez le dentiste je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les capotes... Une fois encore tout n'est qu'une question d'éducation :roll:

Puis il ne faut pas se leurrer les pratiques a risque ne sont dues au prix mais juste à l'envie de jouer avec la mort :roll: ou l'inconscience de sa propre fragilité.

Merci lydie +1
Emettre un avis contraire n'est pas troller, c'est poursuivre un dialogue
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Oui, il y a le prix, qui est un obstacle (qui était...) ; avec ceux a 1€, ca devrait s'arranger quand même.
Autre phénomène, c'ets qu'il fallait obligatoirement passer par une pharmacie (ok y'a internet, mais je vois mal le gars de 15 ans qui rentre chez lui avec un colis que sa mère en éventré en pensant que c'était pour elle, et... :lol: ).
Maintenant on en trouve dans des lieux hyper fréquentés, les bars, les libraires, les presses, même au "cyber espace" de Leclerc !!! (presse, musique, article multimédias (ordis, consoles, dvd, cd, ...)).
J'espere que cette mesure va durer :)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »