chloeecamille a écrit :temmis63 a écrit :Allez, courage, parce que mine de rien, y'a quand même une diférence entre avec et sans capote...
Ca, c'est le genre de phrases que j'aimerais ne jamais lire ( désolée, temmis, ce n'est pas contre toi). Mais franchement, à part le fait qu'il faille "stopper" à un moment pour mettre le preservatif et encore là , il y a pleins de moyens "ludiques" de l'intégrer au calin, je ne vois vraiment pas ce que ça change au niveau sensation ( ni doudou d'ailleurs).
C'est ce genre d'argument qu'utilisent pleins de charmants garçons pour faire leur "petite affaire" sans se soucier des conséquences. Et ça, c'est nul, d'autant plus nul que c'est faux. Alors, arrêtons de véhiculer ce type de messages.
Je plussoie. Ca fait 10 ans que nous l'utilisons avec zom, je ne supporte pas la pilule (aucuen femme de ma famille d'ailleurs), et les spermicides, pas fiables et surtout, je suis sujette aux mycoses. Et puis avec le préso, c'est plus long, donc c'est plus bon
Non, sans rire les filles, déconnez pas avec ça, le préservatif est quand même sur pas que comme moyen de contraception, mais ausis et surtout contre les MST. Et puis il en existe des super maintenant, avec des tas de trucs dessus, etc.
La contracpetion est l'affaire des 2, alors si toi tu supportes pas la pilule, ben va falloir qu'il s'y colle, et puis voilà .
Sinon,ceinture