J'ai reçu moi aussi mon petit paquet aujourd'hui
Mais aucun indice sur l'enveloppe :-k
[edit modo : enregistré !
]

Mais aucun indice sur l'enveloppe :-k
[edit modo : enregistré !

la_succube a écrit :ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super
encore pardon....
athanyaw a écrit :la_succube a écrit :ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super
encore pardon....
j'ai pas tout compris : c'est ton cadeau que tu a recu ou offert qui a ete piqué? (vive la poste, ils sont super competents!)
Misstouti a écrit :Je viens de secouer légèrement le paquetet j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé
![]()
Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.
Pis c'est une maman Noël vu la jolie écriture
Tchiii a écrit :connaissant la poste je commence a être inquiète que ma filleul ne se soit pas manifestée... elle aurai du recevoir son cadeau depuis le debut de la semaine normalement :/
TOI qui a recu un paquet et qui est pas venue le dire ici... fait plaisir a moi et rassure moi lol
Ketai a écrit :Qu'est-ce que j'aimerai être à la place d'Anne : savoir qui a envoyé à qui et voir les photos en avant-première
petitefraisedesbois a écrit :Misstouti a écrit :Je viens de secouer légèrement le paquetet j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé
![]()
Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.
Pis c'est une maman Noël vu la jolie écriture
Moi je crois que je sais qui c'est-euh ! Mais je dirai rien-euh !![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍