J'ai reçu moi aussi mon petit paquet aujourd'hui :D

Mais aucun indice sur l'enveloppe :-k

[edit modo : enregistré ! ;) ]
OUawwwwwwwwwwouuu moi aussi j'ai reçu un joli paquet dans ma boite aux lettres !!!

Il est tout emballé dans du papier cadeau avec de belllllllles étoile argent collées vers mon tit nom ;) ;) ;)

J'lai mis sous mon sapin :lol: pire qu'une gosse ! j'étais toute chose devant la boite aux lettres :lol: :lol: :lol:

Doudou il était limite jaloux :lol: :lol: nannnn nannnn c'est à bibi ce tit paquet :lol: :lol: :lol:

[edit modo : enregistré ! ;)]
Ha moi j'ai pas mis mon prénom dans la case expéditeur, comme ça mon/ma filleul aura plus de mal à deviner qui je suis... hé hé hé
Bon avec l'adresse... là par contre je pouvais pas tricher (quoique j'aurais pu faire revenir l'accusé de réception à mon taf... :-k )
Ho ben flute je regrette du coup #-o

En tout cas bon courage à celui ou celle qui doit deviner qui je suis... niark niark ! :twisted:
Je viens de secouer légèrement le paquet :lol: et j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé :?

Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.

Pis c'est une maman Noël vu la jolie écriture ;)
Ce matin j'avais un avis de passage de mon facteur, me disant qu'un joli paquet m'attend à partir de demain à la poste...merci maman nowel ou papa nowel.
N'empêche l'est con ce facteur il n'avait qu'à sonner et je l'aurais déjà entre les mains, à le secouer, le triturer, le toussequevousvoulé pour deviner.

[edit modo : enregistré ! ;) ]
Diplômée ahaha!!!
la_succube a écrit :ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super

encore pardon....

j'ai pas tout compris : c'est ton cadeau que tu a recu ou offert qui a ete piqué? (vive la poste, ils sont super competents!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
la_succube a écrit :ma chtiote filleule ne m'en veut pas pour l'emballage mais j'ai eu des grosses emm... avec la poste (on s'est fait voler le contenu d'un paquet) j'ai signé à reception et je n'ai pas ouvert devant facteur... zom est en petard et moi en larmes... dsu coup le coli n'est pas super

encore pardon....

j'ai pas tout compris : c'est ton cadeau que tu a recu ou offert qui a ete piqué? (vive la poste, ils sont super competents!)

non on a recu un colis qu'on attendait depuis un mois... et le paquet etait vide... voilà et comme je faisais le paquet cadeau au meme moment, du coup j'ai baclé le paquet car j'etais en larmes et sur les nerfs...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Voilà mon colis est parti...en principe doit arriver samedi...j'ai hate que ma/mon filleul(le) le recoive............... :lol:
"la route est terminée mais le voyage continu"
connaissant la poste je commence a être inquiète que ma filleul ne se soit pas manifestée... elle aurai du recevoir son cadeau depuis le debut de la semaine normalement :/

TOI qui a recu un paquet et qui est pas venue le dire ici... fait plaisir a moi et rassure moi lol
cadeaux reçu aujourd'hui....mais je sais pas qui c'est.... :?

[edit modo : Noté :) ]
__
Misstouti a écrit :Je viens de secouer légèrement le paquet :lol: et j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé :?

Pour revenir à un indice sur le paquet, le seul que j'ai c'est le tampon de la poste de Creil.

Moi je crois que je sais qui c'est-euh ! Mais je dirai rien-euh !

:lol: :lol: :lol:
Plus trop là, pour le moment...
Tchiii a écrit :connaissant la poste je commence a être inquiète que ma filleul ne se soit pas manifestée... elle aurai du recevoir son cadeau depuis le debut de la semaine normalement :/

TOI qui a recu un paquet et qui est pas venue le dire ici... fait plaisir a moi et rassure moi lol

Il y a pas mal de gens qui bougent beaucoup dans la période des fêtes, peut-être que cette personne n'est pas chez elle, ou qu'elle n'a pas encore eu le temps de passer sur le forum ;)

Tu peux regarder ces messages pour la dernière fois que cette personne est passé ici, cela ta rassurera sûrement :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Qu'est-ce que j'aimerai être à la place d'Anne : savoir qui a envoyé à qui et voir les photos en avant-première :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ketai a écrit :Qu'est-ce que j'aimerai être à la place d'Anne : savoir qui a envoyé à qui et voir les photos en avant-première :lol:

Si ça peux te rassurer tout est noté, mais moi je ne me souviens absolument pas de qui à envoyé quoi à qui :lol:
Sans mes notes je suis perdu, plus de 100 participants tout de même.
Et puis il ne reste plus longtemps à attendre ;)

En attendant je dois envoyer mon cadeau demain dernier délai, j'espère qu'il arrivera à temps :oops:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
petitefraisedesbois a écrit :
Misstouti a écrit :Je viens de secouer légèrement le paquet :lol: et j'attends un petit "giling giling"... J'espère que rien n'est cassé :?

Moi je crois que je sais qui c'est-euh ! Mais je dirai rien-euh !

:lol: :lol: :lol:

:shock: T'as fini de me narguer vi ! Non mais, j'y crois pas :shock:

Je t'envoie un mp tout de suite pour te tirer les vers du nez :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »