athanyaw a écrit :sinon tu peux garder le chat et demander au veto à le placer en mettant une annonce dans son cabinet
je sais que le mien le fait donc le tien peut le faire aussi
je trouve ça mieux car les refuges sont déjà blindés..
athanyaw a écrit :sinon tu peux garder le chat et demander au veto à le placer en mettant une annonce dans son cabinet
je sais que le mien le fait donc le tien peut le faire aussi
art a écrit :l'école du chat près de chez moi ils sont toujours au complet, en plus la SPA je connais très bien les locaux elle y sera mieux.
J'ai appelé plein de personne, réponse négative, ils veullent pas de chat ou en ont déja.
art a écrit :Je viens vous rapporter les dernieres nouvelles :
- aucun coup de fil sur mon portable venant de personnes connaissant les propriétaires de minette
- j'avais déposer une affiche au bureau de tabac, et apparament une des employée ( qui était absente ce jour la) cherche un chaton à adopter pour noel. Donc la patronne qui était présente quand j'ai posé l'affiche, lui en a parler lundi et mardi. Je reviens à l'instant du tabac, et la collègue de l'employée qui veut un chaton, m'a dit qu'elle a pris rdv avec le vétérinaire pour voir la minnette. Croisons les doigts qu'elle la prenne [-o<
J'espère que cela va marcher, ce serait une jolie histoire de Noël.
J'appelle le vétérinaire en fin d'après midi pour savoir ce qu'il en est.
Vous y êtes presque ! 👍