Pas le moral ce soir...
J'ai proposé de sortir ce soir mangé dans un petit restau intimiste sympa ... Il était ok.
Avant qu'il rentre du travail : bain ,brush, robe noire glamour décoleté mais sobre, en dessous des dessoussss.. qu'il adore!!

des bottes a talons.( même pas un mot sur ma tenue...alors qu'il aimerait que je sois ainsi plus souvent..

)
On est sorti, bien passé au restau même si dans les discussions, impression de parler dans le vide..bref..peut être que c'est moi qui me fais mon film aussi ( possible? or not possible?)
On rentre, il va prendre la douche.
Moi sur un ton coquin, je lui dit : " a défaut de te rejoindre, je me déshabille? "
"Tu fais comme tu veux"
Je reste calmeeeeee..
Je tombe la robe devant lui style trés glamour qui tombe le long de mon corps et je dis " non, mon amour.. c'est cadeau, c'est toi qui voit"
Il me regarde et me dis que oui si je suis a l'aise, je peux rester comme ça, qu'il prend la douche et me rejoint. Moi bête et diciplinée,je garde les dessous et je met mon kimono en soie ( qui a l'origine le rend marteau).
Il m'a rejoint au salon, j'ai pas voulu lui sauter dessus ( pas le brusquer nenette, pas le bruquer..), on s'est allumer et au bout de 10 mn, plus personne!!!! Les trompettes et le trombonne on démaré, il s'est endormi..
Moi je suis rester comme une couillonne avec ma guepière, mes bas, mon boxer dentelle et mon kimono.
Il s'est réveillé et m'a dit "je vais au lit"
Le must des nouvelles, et que on a prevu de partir dans un gite pour le week de la st valentin (piscine chauffée...) et comme son patron vend la boutique et en redecend dans la plus petite, comme déménagement en fevrier, et bien maintenant il veut plus partir... Alors que Môsieur bosse pas le weekend, et que il pausait juste le vendredi et le lundi pour qu'on revienne...
Je suis dégoutée..alors que avec son patron il peut s'arranger, il est pas le seul employé non plus..
Bref.. saturation.
Je me suis retrouvée dans le lit avec mon MP3, et vlan! notre chanson a nous " Unintented" de Muse, moi qui pleure a chaude larmes lui qui ronfle

( vousimaginez le tableau)
Je me trouve pathétique et bêêêêttteeeeeeee....

Je sature un max parceque j'ai le sentiment qu'on séloigne.
Je ne sais pas si mon état de santé me rend aussi irracible et moins comprehensive et moins tolérante.. Il est vrai que ma situation dure depuis 5 mois bientot, que la douleur etc...
Je sais pas.. La semaine dernière, une nana est venue avec un copain pour poser scéance photo, style de mec qui me déplait pas du tout, et je me suis mise a m'imaginer avec ce mec..Alors que j'ai jamais regardé un seul mec depuis que je suis avec Zom.
Je debloque, je suis mal mais mal... Je veux preserver notre couple, le preserver lui et pas le bloquer mais serieux,m****!!!!
Je pense que c'est pas qu'une histoire de pas de sexe, mais quoi alors, que ce passe t il?
Je me dis que quand on sera dans l'appart plus grand, peut être qu'un nouveau cadre fera changer les choses, une nouvelle harmonie.
Je me dis qu'il se lasse de moi, que mon corps lui plait plus, mais quand il pause ma main sur moi quand on dort, je ne doute plus..
Non, mais je vous jure, je deviens zinzin; déjà de me confier sur un forum, mais a vous a qui d'autre? et puis je commence a penser que peut être en le rendant jaloux? mais il est pas d'un tempérament jaloux..
Que nous arrive-t-il? Nous qui étions si tout!!! Je sens que je craque pour un rien a force de le voir si manfoutiste de tout, mais sachant aussi qu'il est un vrai boomker, que penser?
Voilà .. et moi pauvre nouille qui pleurniche sur mon clavier et sur mon canap

en me dorlotant avec une tisane...
désolée d'em**** tout le monde avec mes soucis qui sont si derisoires par rapport a tout en fait...
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....