HERMIONE a écrit :EEHHHHHHHHH !!!! Vous savez quoi ???? J'ai eu mon proprio hier soir pour une histoire de chaudière et, qu'est ce qu'il m'apprend !!!! Elle part d'ici 2 mois !!!! Waaaouuuuuaaiiiii !!!! Top ça ! Bon, maintenant, reste à savoir qui va la remplacer !J'imagine si c'est pire !!!
![]()
Bon, alors, je cherche un très bon voisin (ou une !) si ça intéresse quelqu'un ! Donc, célibataire et pas prêt de ne plus l'être, voir même être rentré dans les ordres... sans chaîne hifi ni console de jeux... sans chien... sans télé aussi... qui adore les tapis bien epais au sol... si c'est un mec, qu'il soit séduisant serait un plus...... si c'est une nana, si elle veut bien jouer la baby sitter de temps en temps avec mes petits zouaves, c'est un plus aussi
![]()
Ben quoi ??? On peut rêver, non ?
J'arrive tout de suite. Je suis célibataire, rien en vue de près ou de loin. J'ai une chaîne hifi mais pas d'enceintes (je n'écoute qu'au casque), j'ai pas de télé, pas de console de jeu, j'aime les tapis épais au sol, j'ai pas de chien (à la rigueur je pourrais avoir un chat) . Le seul truc, c'est que je suis pas spécialement séduisant...