GirondElle a écrit :Anne a écrit :GirondElle a écrit :J'ai suivi tous tes conseils, Anne
Tu as peut-être omis une chose, tu as fait comment ?
Ben, j'ai passé un antivirus (j'ai pas d'anti-spy), j'ai changé mes mots de passe de messagerie et je n'ai sélectionné que les utilisateurs référencés (pour la lecture des commentaires et les commentaires eux-mêmes).
peut-être devrais-je réduire encore plus ma sélection aux contacts. Qu'en penses-tu ?
Mais je prends le parti de l'ignorance, tout simplement, je pense que c'est le mieux. Le souci est que cette Claire a posté des commentaires à Ester77, donc peut-être y a-t-il moyen de la repérer de ctte façon, je ne sais pas.
Pourquoi dire que tu l'as fait alors que ce n'est pas le cas ?
Ecoute si tu ne passes pas l'anti spyware et que tu en as un espion sur ton pc alors tu peux changer tes mots de passe autant que tu veux, ça ne sert à rien et "Claire" pourra toujours continuer de se connecter autant qu'elle veut sur ton blog, en faisant le même manège et en continuant à croire que personne n'a son ip (sauf que nous on a le log de connexion et son ip).
Alors si tu ne sais pour l'antispyware, au lie de crier au loup, de faire de la pub à "Claire" (qui doit être morte de rire) tu demandes quand tu sais pas au lieu de dire que tu l'as fait bon sang !
Si tu ne te protèges pas, que tu ne suis pas vraiment nos conseils alors ne t'étonnes pas et ne te plaind pas !
Voici le scoop pour toi : On le log d'Ip , c'est une personne soit qui habite chez toi ou qui habite près de chez toi et qui se connecte avec ton mot de passe sur ton blog.