Juste un petit mot pour savoir si il y en a une parmis nous qui serai interresé par une robe de marié? pour les chaussure je trouve que ce serai une bonne idéé comme les accésoires.
Vivement les 3
tous mes prix sont négociables
Non merci pour la robe de mariée !

Je clos les inscriptions définitivement dimanche soir ! Donc dépêchez-vous mesdemoiselles pour de vous manifester !
Pour le samedi 3 mars sur Lyon entre 14h et 18h.
★ Libertad !★
coucou! gsp que tu m'a s comptée!
je pande ammener ma cousine aussi
bonne soirée :D
je suis ok aussi! mais j'ai pas compris ou c'était!!!lol
je suis un peu longue à la pcomprenette!
enfin vousmedirez les fille! :oops: ;)
c est chez ysil !
elle nous enverra l adresse en mp quand les inscriptions seront closes
alors et toi qu est ce que tu vas nous amener(taille,style?)
je viens surement avec ma petite soeur, en pensant que j'ai quand même environ 100km à faire, il me faudra le GPS ou bien me donner une adresse assez facile à trouver.
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Bon je clos les inscriptions !
J'envoie les coordonnées à celles qui ont répondu. Ce sera donc le samedi 3 mars.
★ Libertad !★
mee too !
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ok aussi pour moi !
ok noté
tous mes prix sont négociables
est-ce que ça intéresse l'une d'entre vous des fringues hommes (assez d'jeunes en fait! c'est à mon frangin de 21 ans :D )en XXL , et du 50 au 54??
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
humpf je dirai bien oui, mais je ne connais pas sa taille exact je lui demanderai ce soir
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi ca m interesse bien surtout si tu as un pantalon ou des petits pulls legers! :D :D
ok! j'amène ça!
(je vais m'amuser moi dans les transports en commun :lol: )
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »