karen a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Moi je dis que le tout non-fumeur ça sera quand même plus convivial...
Enfin bref.

ben c'est toujours pareil... plutôt subjectif

c'est plus convivial, sauf pour les non-fumeurs...
moi je suis fumeuse, mais je m'en fous, je peux ne pas fumer...
Je suppose que tu voulais dire "c'est plus convivial, sauf pour les fumeurs" plutôt non ?
Disons que dans la mesure où pas mal de non-fumeurs peuvent se limiter à 1 cigarettes ou s'abstenir le temps d'un petit coup ou d'une soirée, ça fait une tablée plus complète quand l'environnement est non-fumeur. Parce qu'en ce qui me concerne (et je ne pense pas être une exception, loin de là ) un endroit enfumé c'est carrément rédhibitoire ce qui me prive de pas mal de sortie. C'est dommage quand même

.
Enfin bon, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler je pense

.
Merci Bree de tes efforts, mais je ne veux pas créer de troubles dans cette petite réunion... Après tout je suis arrivée après

.
A moins que... Une réunion en terrasse pourrait être une bonne solution non ? Il me suffira d'être placée à distance des cigarettes. Surtout qu'un 24 mars je pense qu'il fera bon.
Reste à savoir si le Paradis du Fruit proposé en a une. Sinon celui de Bastille en a une, et celui de Saint-Michel aussi.
Enfin, simple proposition.
A voir si ça conviendrait.

Plus trop là, pour le moment...