Je met ma petite contribution à ce sujet....Il y a 4 ans, je me suis percée le haut de l'oreille, sur un coup de tête en passant devant "Clair's".....J'ai douillé comme pas possible, à la limite des maux de tête, sans parler d'une cicatrisation qui ne se faisait pas ! Ça a duré un bon moment, à ne pas pouvoir dormir sur le coté, à presque hurler lorsque les cheveux se prenaient dedans....Je précise (c'est très important", que je portais le bijou acheté lors du "perçage", c'est à dire un clou d'oreille ! et un jour, je suis passée devant une boutique qui vendait des piercing en tout genre (labret, nombril....) et elle avait de jolis anneaux, tout simple, fin. Bref, tout à fait ce que j'imaginais porter à mon oreille. J'ai lutté pour le mettre, mais du moment où je l'ai eu, la cicatrisation s'est faite en point de temps. De mémoire, en une semaine, je n'avais plus mal, ce n'était plus rouge et je pouvait dormir sur le coté.
Aujourd'hui encore, si je tente un clou d'oreille, c'est la cata ! Les douleurs reviennent et le haut de l'oreille redevient rouge....
Tout ça pour dire qu'il y a peut être un rapport avec le bijou ?
Aujourd'hui encore, si je tente un clou d'oreille, c'est la cata ! Les douleurs reviennent et le haut de l'oreille redevient rouge....
Tout ça pour dire qu'il y a peut être un rapport avec le bijou ?