je vois tout a faire le modele avec les perles et la dentelle qui gratte devant !!!!
berkeu
berkeu
blablabla
tipiloo a écrit :comtesse00 a écrit :
toi aussi on t'a sortie la vilaine robe à perlouzettes la bas ??
j'y ai eu droit !!
je réponds pour Pétronille, car j'étais avec elle pour l'essayage
ah ca, pour etre vilaine la robe, elle était bien vilaine !!!! Franchement, je sais pas si c'était pour bien nous dégouter ou parce que ca la faisait chier de s'occuper de deux pôves filles grasses, mais elle nous a ressorti la plus moche robe de mariée du magasin !! en taille 60 alors que Petronille fait un 52 !!! on aurait pu s'y mettre à deux dedans ...![]()
aie aie aie ...
Petronille a écrit :
Mais bon, faudra que j'y retourne d'ici 1 mois quand tout la collection sera là (et là , j'aurai besoins d'yeux pour me conseiller, n'est-ce pas Tipiloo, Edwige....)
Je reviendrai vous raconter la suite
bah c'est un jupon pour une jupe de forme trapèze, près du corps au niveau des fesses et des hanches et qui s'évase vers le bas... (heu... c'est clair là ? )paindemie a écrit :c ' est un jupon comment qu 'il te faut car si tu veux je peux te préter le mien , j 'habite pas trop loin de rouen .
Ennivrante (j'ai fait une recherche avec Google mais ce qu'il trouve ne correspond pas au modèle que j'ai essayéAthy a écrit :ah bah c'est super, elle s'appelle comment la robe?
bah oui, c'est le magasin Pronuptia et quand je leur ai demandé quelles marques ou créateurs ils avaient, on m'a répondu que ce n'était que des créations pronuptia!! (sur leur site, il n'y a que quelques modèles et c'est la collection 2007)Athy a écrit :tu es sure que c'est la marque pronuptia? parce que je trouve pas
non y'en n'a même pas une qui y ressembleAthy a écrit :elle est dans ce lien http://www.i-mariage.com/i-mariage/back ... nu=vitrine ?
Vous y êtes presque ! 👍