Un faible pour Emmanuelle Seigner ?...
Ce n'est pas "la blague :roll: ", c'est une certaine confiance en ta culture cinématographique en faisant allusion à une scène de "Lune de fiel".

:kiss:
Oh, je présume que d'ici quelques semaines, tu sauras à quoi je faisais allusion.;)
le cunnilingus sans hésiter !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent pas
69 quel pied
Je vais faire très classique, mais sans parler des fellation et autres cunni qui me paraissent évidemment sur cette question, pour ma part il n'y a rien de mieux pour éveiller l'excitation que le toucher et l'effleurement des parties les plus érogènes du corps, telles que le cou, les mains, le visage, etc.
Loin d’être original pour la gente masculine çà sera la fellation pour ma part
Le vibromasseur tenu par la main de mon homme...
Je cherche des nouveaux amis...
En ce moment, mon gros « jouet ». Tenu par moi même.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Pour moi sans hésiter, les plaisirs solitaires, avec ou sans jouets...
Ha la bonne question que voici.
Pas simple d'y répondre comme ça...
Le cunni/anulingus/fellation, pour moi ce n'est pas possible de tirer un trait dessus.
Ma/sa (les deux) gâterie du matin, absolument essentiel pour démarrer une bonne journée.
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Le plaisir solitaire en tant que célibataire...
Les préliminaires en couple, pas forcément à chaque fois, mais de temps en temps, c'est le minimum :)
Amoureux des femmes rondes depuis mon enfance. *** la normalité, on a qu'une vie !
Un bon 69 ses génial 😉
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »